fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna au casting de The Batman ? Elle répond sans détour !

Maintenant qu'elle a mis un pied dans le cinéma, Rihanna pourrait-elle continuer notamment pour intégrer le casting de The Batman ?

Décidément, l’ex de Chris Brown a de nombreuses cordes à son arc. Entre le makeup, sa gamme de lingeries, la musique et maintenant le cinéma…Tout lui réussit. Mais la jeune femme pourrait-elle intégrer le casting d’une célèbre saga ? C’est ce à quoi a répondu Rihanna qui serait enceinte selon certains.

Petit à petit, de nombreuses informations concernant The Batman circulent sur la Toile. D’ailleurs, le super-héros serait interprété par Robert Pattinson. Mais qui pourra prendre le rôle de la terrible et méchante Poison Ivy ? Une publication faisant référence à Catwoman a affolé les fans de la starlette. Interrogée à ce sujet par Entertainment Tonight, Rihanna qui va faire un concert avec Amazon Prime a répondu:

« Ça n’a rien à voir avec Poison Ivy. C’est en rapport avec Batman parce que j’ai des obsessions distinctes. J’ai une grande passion pour Poison Ivy, je suis juste honnête. Et oui, j’ai teint mes cheveux en rouge à cause d’Uma Thurman dans l’original. Vous savez quoi, ils ne m’ont pas encore appelée. Mais s’ils le faisaient, j’aimerais bien essayer. Parce que Poison Ivy est l’une de mes obsessions dans la vie. Je m’en suis inspirée pour Halloween une année, donc c’est parti ! »

Rihanna bientôt en collaboration avec Lizzo ?

En ce qui concerne ses projets musicaux, Rihanna serait partante pour un featuring avec Lizzo. Ainsi, elle a lâché:

« Je ferais un featuring avec Lizzo sans hésiter, juste en lisant cette interview. Lizzo est tellement cool (…) Elle incarne tout ce que représente Savage x Fenty. Une femme confiante, peu importe sa taille, son poids, sa forme, sa couleur. Ton attitude est ce qui te rend sauvage. C’est cette confiance en toi que tu peux insuffler aux gens qui sont comme toi, qui ressentent les mêmes choses que toi et qui peuvent s’identifier à la marque »

Voilà qui est dit !