fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna: 5 films ou série qui font d’elle une très bonne actrice !

Rihanna- 5 films ou série qui font d'elle une très bonne actrice 1000

Depuis 2006, Rihanna a joué dans 10 films et séries. MCE revient sur sa carrière d'atrice et vous dévoile ses 5 meilleurs rôles !

Depuis ses débuts dans le cinéma en 2006, Rihanna a parcouru un bon bout de chemin ! MCE revient sur les 5 films et séries qui font d’elle une bonne actrice. MCE vous en dit plus.

Oui, Rihanna n’a pas qu’un seul talent ! En effet, la jolie Barbadienne a plusieurs casquettes ! D’abord, celle-ci est chanteuse. D’ailleurs, on ne la présente plus !

Eh oui, l’interprète de « Work » est l’artiste féminine la plus écoutée sur Spotify ! Pourtant, ses fans attendent son neuvième album depuis « Anti », en sorti en 2016.

Mais ce n’est pas tout ! Rihanna est une vraie femme d’affaires ! Eh oui, celle-ci a aussi lancé sa marque de vêtement Fenty, et de cosmétiques Fenty Beauty. D’ailleurs, elles cartonnent !

En bref, Rihanna touche à tout. Et même au cinéma ! En 2006, l’artiste de 32 ans obtient son premier rôle dans « American Girls 3 ». Depuis, elle est devenue une superbe actrice !

Eh oui, la petite amie de Drake a parcouru un bon bout de chemin depuis son premier rôle ! Plusieurs réalisateurs de films et séries voulaient absolument l’avoir dans leur casting !

Rihanna- 5 films ou série qui font d'elle une très bonne actrice 640
Rihanna- 5 films ou série qui font d’elle une très bonne actrice 640

Rihanna est une actrice hors-pair

Et Rihanna prouve aux spectateurs qu’elle excelle dans tous les domaines ! Parmi ses 10 rôles, 5 d’entre eux sortent réellement du lot. MCE vous les a répertorié !

Battleship – 2012

Dans le film de Peter Berg, la chanteuse se met dans la peau de Cora Raikes, un sous-officier de la marine américaine. Aux côtés de Liam Neeson, elle essaie de repousser une invasion d’extraterrestres !

Annie – 2014

Ensuite, la comédie musicale « Annie » sortie en 2014, prouve une nouvelle fois son talent. En effet, cette dernière tient le rôle de Moon Goodess ! Elle croise une petite orpheline, sauvée par la musique !

C’est la fin – 2013

Dans le film « C’est la fin », la Barbadienne joue son propre rôle. D’ailleurs, elle joue avec James Franco mais aussi Channing Tatum. Ce casting de taille prouve la reconnaissance de son talent d’actrice.

Guava Island – 2019

Réalisé par Donald Glover, le rappeur Childish Gambino, la chanteuse se fait remarquer pour son jeu d’acteur très naturel ! Si le scénario reste simple, les téléspectateurs sont impressionnés !

Ocean’s 8 – 2018

Pour ce nouveau film Ocean, le réalisateur Gary Ross voulait un casting majoritairement féminin. Alors, il ne pouvait pas se passer d’elle, qui fait encore une fois ses preuves .