fbpx
Culture
Partager sur

Rick et Morty: la série d’animation revient pour une saison 4 bientôt !

Rick et Morty: la série d'animation revient pour une saison 4 bientôt !
Partager
Partager sur Facebook

La célèbre série d'animation Rick et Morty va bientôt revenir pour une saison 4 en novembre prochain après deux ans d'absence !

Les fans vont être ravis par cette nouvelle ! Et donc après deux ans d’absence la célèbre série d’animation Rick et Morty va bientôt revenir pour une saison 4. Vous allez donc avoir droit aux aventures loufoques de Rick, l’inventeur et de son petit-fils Morty. C’est sur Twitter que l’annonce a eu lieu. La nouvelle saison devrait sortir en novembre 2019. MCE vous en dit plus.

En effet les fans attendent depuis plus de deux ans que Rick et Morty reviennent sur leurs écrans. Car la fin de la saison 3 avait laissé plané le doute sur plusieurs situations de la famille Smith dans la série.
Jerry et Beth n’étaient plus ensemble. Morty se retrouvait mal en point après ses diverses excursions dans l’espace-temps. Quant à Summer, elle a eu le droit à une transformation en Rambo hyper badass.

Bref pas mal de changements et les fans restent en plein suspens. D’ailleurs dans la dernière saison le grand-père, Rick, veillait au bon équilibre de toute la famille. Les fans vont donc pouvoir découvrir la suite de leur aventure dans la toute nouvelle saison de la série animée. Rick et Morty reviendront donc comme annoncé officiellement par eux-même dans un post Twitter sur la chaîne Adult Swim.

Rick et Morty: la saison 4 débarque bientôt

En effet cette annonce arrive près d’un an jour pour jour après le message de Justin Roiland, co-créateur du programme. Il avait déjà annoncé que 70 épisodes avaient été commandés. Mais il a fallut un an pour que les fans connaissent la date de diffusion de la saison 4.

Et la série d’animation Rick et Morty reviendra donc à partir de novembre 2019 sur Adult Swim. Pour ceux qui ne connaitraient pas ou auraient envie de revoir les anciennes séries, il y a Netflix. En effet toutes les saisons précédentes se trouvent sur la plateforme de streaming en ligne. Mais attention il n’y aura surement qu’un épisode par semaine car la série est pas une création originale de Netflix. Mais bon est-ce que les aventures de Rick et Morty ne valent pas le coup d’attendre un peu ?