fbpx
Culture
Partager sur

Rentrée 2019: Faire le plein de séries télé avec Netflix et Amazon Prime Vidéo !

Partager
Partager sur Facebook

Netflix ou amazon Prime Vidéo ont dévoilé des séries géniales pour la rentrée 2019, petit tour d'horizon de ce qu'il ne faut pas rater !

C’est une profusion des séries TV que vous proposent les plateformes de vidéo à la demande. Difficile de faire le choix, il y en a pour tous les goûts sur Netflix ou Amazon Prime Vidéo. Vous pourrez ainsi profiter de le fraîcheur de l’automne. Et aussi de l’arrivée de l’hiver au chaud devant vos séries TV préférées.

L’offre immense des services de vidéo à la demande

En effet, les acteurs sont nombreux et les séries sont tellement variées qu’il est très difficile de faire la différence et de pouvoir s’y retrouver. Par chance, des sites proposent de comparer Netflix et ses concurrents. Dans le but de pouvoir choisir entre toutes les offres du marché du streaming vidéo.

Il existe neuf principales offres proposées. Elles vont des tarifs allant de 4 € pour la moins chère et jusqu’à 17,99 € par mois. Les tarifs proposés varient en fonction des options. Il faut prendre en compte le nombre d’écrans simultanés pouvant visionner les programmes. La qualité du flux vidéo et sonore ainsi que les différents contenus exclusifs proposés. Les différents services proposent une période d’essai. Elle va de de 7 jours à un mois. Et elle permet aussi de se faire une idée concrète de la qualité du contenu et de l’offre proposée.

Les services de vidéo à la demande pour les séries TV

Les grandes nouveautés en matière de séries TV se retrouvent sur quatre des principaux service de streaming vidéo. Ainsi on trouve parmi ces plateformes Netflix, Amazon Prime Vidéo. Mais il y a aussi Canal+, Canal+ Séries et enfin OCS. À eux quatre, ils regroupent tout un tas de séries très attendus par le grand public. Elles vont de la comédie, en passant au thriller et la science-fiction.

Les séries de la rentrée sur Netflix et Amazon Prime Vidéo

Dispo sur la plateforme Amazon Prime Vidéo, on aura les séries :

  • Carnival Row dispo depuis le 30 août 2019. Cette série vous plongera à l’époque victorienne avec des personnages mythologiques.
  • Modern Love dispo à partir du 18 octobre 2019. C’est une comédie romantique qui fait penser à Love Actually. Préparez vos mouchoirs car aux rires se mêleront quelques larmes.

Sur Netflix, vous pouvez retrouver :

  • Dark Crystal dispo depuis le 30 août 2019. Cette série fantastique relate la vie du monde de Thra et de ses créatures magiques.
  • Unbelievable dispo depuis le 30 septembre 2019. C’est une mini série inspirée de fait réel qui risque de vous glacer le sang.