fbpx
Culture
Partager sur

Reine des Neiges 2: Le casting se précise et une star de Westworld pourrait être là !

Partager
Partager sur Facebook

Le casting vocal se concrétise et Evan Rachel Wood, actrice de Westworld, devrait être de la partie pour la Reine des Neiges 2!

Elle est en tout cas en pourparlers. En effet, Evan Rachel Wood, pourrait bel et bien faire partie du casting des voix de la Reine des Neiges 2. Le film d’animation est prévu pour décembre 2019, de quoi passer un bon Noël !

La Reine des Neiges 2 : Ce que l’on sait du casting vocal

Ce dont nous sommes sûrs, c’est que le film d’animation est le plus gros succès jamais réalisé pour Disney. En effet, la Reine des Neiges, a surpassé les classiques tels que le Roi Lion ou encore Toy Story 3. Le film a totalisé un bénéfice de 1 milliard de dollars et a reçu un oscar et le sacre de meilleur film d’animation aux Golden Globes 2014 !

Néanmoins, pour ce qui est du casting vocal de sa suite, voici ce que l’on sait déjà. Les voix originales seront de retour : Josh Gad, Idina Menzel ainsi que Kristen Bell reprendront les mimiques d’Olaf, Elsa ou encore Anna. Côté réalisation, c’est toujours Jennifer Lee et Chris Buck qui s’y collent. Cependant, d’autres personnes intégreront le prestigieux casting, mais pour l’instant c’est un secret bien gardé !

Evan Rachel Wood : Quel sera son rôle dans la Reine des Neiges 2 ?

Nous ignorons encore le rôle de ces futurs nouveaux personnages. Mais peut-être que nous avons une petite idée sur les acteurs ! Evan Rachel Wood, qui incarne Dolores dans la série à succès, Westworld, serait en train de négocier avec Disney. Alors qui incarnera-t-elle ? Des idées ?

Un autre acteur est la cible des rumeurs. En effet, l’acteur Sterling K. Brown pourrait également rejoindre le casting de la Reine des Neiges 2. Il est notamment connu pour son rôle dans Black Panther, où il incarne N’Jobu, le frère de T’Chaka. En tout cas pour le moment, Disney n’a rien sorti d’officiel concernant ces acteurs ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Crédit photo : Disney