fbpx
Culture
Partager sur

La Reine des Neiges 2: Elsa n’aura finalement pas d’amoureuse !

La Reine des Neiges 2: Elsa n'aura finalement pas d'amoureuse !
Partager
Partager sur Facebook

En Novembre, les fans de La Reine des Neiges vont découvrir le second film. Elsa va rester célibataire pendant encore un bon moment !

Dans quelques mois, le second film de La Reine des Neiges va arriver au cinéma. Les fans vont retrouver Elsa et Anna pour de nouvelles aventures.

La Reine des Neiges a connu un gros succès au cinéma. Elsa et Anna ont inspiré les spectateurs et les petits comme les grands ont adoré le film. D’ailleurs, pendant longtemps, on a pu entendre ces derniers fredonner « Liberée, Délivrée ». Mais, Elsa n’a pas encore dit son dernier mot. En effet, depuis des mois, Disney travaille sur un second film. Celui-ci va très bientôt arriver et nous retrouverons les deux sœurs.

Le film d’animation La Reine des Neiges 2 est très attendu par les fans. Elsa va revenir pour de nouvelles aventures. Cette fois-ci, la jeune femme va devoir utiliser tous ses pouvoirs afin de protéger son peuple. D’ailleurs, on craint bien qu’elle ne soit pas assez puissante face à la menace. Heureusement, elle pourra compter sur le soutien de Anna. Néanmoins, côté cœur, il n’y aura pas de gros changements pour Elsa. En effet, Disney veut la garder célibataire…

La Reine des Neiges : Pas de romance pour Elsa dans le second film !

Des rumeurs annonçaient que Elsa serait gay et qu’elle rencontrerait une femme dans La Reine des Neiges 2. Néanmoins, cette rumeur vient tout juste d’être écartée. En effet, Elsa va se concentrer sur ses pouvoirs et sur son peuple. Ainsi, on n’aura pas droit à une belle romance pour la princesse. Kristen Anderson-Lopez a expliqué les raisons du célibat de Elsa.

« Comme dans le premier film, Elsa n’est pas définie par un point romantique. Il y a déjà beaucoup de films qui définissent une femme par son intérêt amoureux. Ce n’était pas l’histoire que nous voulions raconter ici. Ce que nous voulions surtout raconter, c’était comment vous grandissez et changez. Comment vous trouvez votre place dans ce monde et trouvez les réponses à vos questions quand vous avez de tels pouvoirs« . A expliqué l’actrice, compositrice dans IGN.

Ainsi, les fans de La Reine des Neiges n’assisteront pas à une nouvelle romance. Néanmoins, rien ne dit que le film d’animation ne réserve pas quelques autres surprises. Après tout, Anna est en couple et on découvrir où elle en sera avec son chéri.  Le film sortira dans les salles de cinéma le 20 novembre prochain.