fbpx
Culture
Partager sur

Red Notice: Ryan Reynolds, Gal Gadot et Dwayne Johnson au casting !

Red Notice- Ryan Reynolds, Gal Gadot et Dwayne Johnson au casting ! 1000

Le futur blockbuster Netflix, Red Notice, s'offre un casting de choix avec Ryan Reynolds, Gal Gadot et Dwayne Johnson...

Le réalisateur Rawson Marshall Thurber, qui alternera écriture du script et caméra, fait fort ! En effet, le casting est des plus intéressants puisqu’il regroupe des acteurs qu’on adore ! On retrouve Ryan Reynolds, qui entame l’année 2020 avec plusieurs projets déjà, notamment Les Croods 2 et Deadpool 3. Il sera au côté de Dwayne Johnson et la belle Gal Gadot pour Red Notice. Un trio de choc pour un thriller saupoudré de comédie et d’action. Le film porte sur la traque d’un voleur d’œuvres d’art, mais pas n’importe lequel, le plus recherché au monde !

Que demander de plus ? Un producteur qu’on adore ! En effet, ce long-métrage sera produit par Netflix et non plus par Universal Pictures. Le tournage se déroulera alors début 2020, pour une date de sortie en novembre de la même année. Pour le moment, seul le rôle de The Rock a alors été dévoilé. Ceux de Ryan Reynolds et de Gal Gadot restent encore secrets. Dwayne Johnson y interprétera donc un agent secret d’Interpol.

Un casting hollywoodien pour un budget à 9 chiffres pour Red Notice

En plus d’être l’un des acteurs principaux, Dwayne Johnson est aussi l’un des producteurs du film avec sa société de production Seven Bucks. « Avec Red Notice, notre but chez Seven Bucks Productions était de démolir les barrières traditionnelles et de créer un véritable événement mondial pour le public. Netflix a montré qu’ils étaient les parfaits associés pour accomplir ce but », explique-t-il.

Red Notice, un projet qui enchante particulièrement Scott Stuber, responsable des films originaux chez Netflix : “Rawson a écrit un film d’aventures et d’action spectaculaire qui se déroule autour du monde. Nous sommes impatients d’amener cette histoire devant l’audience internationale ».

Un casting incroyable, un tour du monde pour des images spectaculaires et un budget qui s’élève à 125 millions d’euros. Le cocktail parfait pour un film qui déchire !