fbpx
Culture
Partager sur

Rayane Bensetti à l’affiche du téléfilm Il était une fois à Monaco !

Rayane Bensetti à l'affiche du téléfilm Il était une fois à Monaco !

Rayane Bensetti va bientôt faire son retour dans un téléfilm. L'acteur va jouer dans Il était une fois à Monaco !

Les fans de Rayane Bensetti vont être aux anges. L’acteur va bientôt revenir sur le petit écran dans le téléfilm Il était une fois à Monaco.

Rayane Bensetti s’est fait connaître alors qu’il n’avait que 14 ans dans la série Mystère à la colo. Puis, l’acteur a fait sensation dans Clem sur TF1 et il a enchaîné les rôles à la télé ainsi qu’au cinéma.

En effet, l’acteur a joué aux côtés de Lucie Lucas dans Coup de Foudre à Jaipur. Puis, il a eu plusieurs rôles au cinéma comme dans Tamara où il se mettait dans la peau de Diego. L’acteur est donc très apprécié et il a de nombreux projets en tête.

Néanmoins, cela fait un petit moment que Rayane Bensetti n’a pas fait d’apparitions sur le petit écran. Les fans ont tous hâte de le revoir et il pourrait bientôt faire son retour. Depuis plusieurs jours, il s’affiche en plein tournage.

Rayane travaille actuellement sur un téléfilm. En effet, l’acteur de 27 ans va faire son retour dans Il était une fois à Monaco. Le film devrait sortir dans les mois à venir sur TF1 et le tournage est en cours.

Rayane Bensetti à l'affiche du téléfilm Il était une fois à Monaco !

Rayane Bensetti dans un tout nouveau téléfilm de TF1 !

D’ailleurs, après le confinement, il semble bien que Rayane ait repris le chemin du tournage. Sur Instagram, il a partagé une photo en train de tourner et il a hâte que les fans le découvrent dans ce tout nouveau rôle.

Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur le téléfilm Il était une fois à Monaco. Néanmoins, Rayane Bensetti détient le rôle principal et il se met dans la peau d’un jeune homme de 30 ans qui décide de changer de vie après une partie de poker en ligne.

Son personnage part à Monaco et il se fait passer pour un prince marocain. Cette comédie promet d’être intéressante et il est clair que les fans seront au rendez-vous.

Rayane Bensetti s’est senti seul pendant le confinement. Ainsi, il doit être très heureux d’avoir repris les tournages. Enfin, le tournage de Il était une fois à Monaco devrait prendre fin autour du 10 juillet 2020. Ainsi, TF1 pourrait diffuser le film pour la rentrée prochaine.