Culture
Partager sur

Rami Malek: il chute de scène après avoir récupéré son Oscar !

il chute de scène après avoir récupéré son Oscar grande

Lors de la cérémonie des Oscars, Rami Malek a reçu le prix du meiller acteur et a fait une violente chute alors qu'il sortait de scène...

Hier à Los Angeles, se tenait la cérémonie des Oscars. Une cérémonie très populaire aux États-Unis qui récompense chaque années les meilleurs acteurs. Et cette année, Rami Malek n’a pas manqué de se faire remarquer. Pour deux raisons radicalement différentes… MCE vous en dit plus.

Rami Malek fait une grosse chute lors de la cérémonie des Oscars !

Sur la scène impressionnante du Dolby Theater à Los Angeles. Rami Malek s’avance alors. Sacré « meilleur acteur » aux Oscars pour le film « Bohemian Rhapsody ». Après avoir fait son discours, il quitte la scène. D’une manière inédite, des plus remarquée. En effet, en quittant la scène, l’acteur fraichement oscarisé a alors lourdement chuté. Dans sa chute, il a tout de même veillé à ne pas abîmer son trophée.

Rattrapé par les plusieurs agents de la sécurité. Il a ensuite été s’asseoir sur un fauteuil au premier rang. Rami Malek a tout de même été pris en charge par les secours peu de temps après. Dans une salle à l’abri des regards. L’acteur de 37 ans n’a alors rien laissé paraitre devant les journalistes. Une cérémonie aussi riche en rebondissement. Car cette année, elle a alors brillé pour sa diversité. Contrairement aux années précédentes…

Une cérémonie riche en diversité !

Au terme de la cérémonie des Oscars, la chose à retenir sera la diversité de cette édition. Aussi, l’Oscar du meilleur film a été remis à « Green Book ».  L’histoire parle d’un pianiste noir dans le Sud ségrégationniste des États-Unis. Le film « Roma » est l’autre gagnant de la soirée. Quant au prix du meilleur acteur, il a été attribué à Rami Malek pour son rôle dans « Bohemian Rhapsody ». Cette année, aucun maître de cérémonie. La soirée a tout de même été très riche en émotions. Avec des le départ, un hommage à Freddie Mercury. Puis elle a continué dans le rythme et la bonne humeur. Avec un palmarès très diversifié. Un détail important, qui se faisait attendre depuis déjà quelques années.

 

Afficher +