fbpx
Culture
Partager sur

Raiponce: Disney développe un live-action !

Raiponce: Disney développe un live-action !
Partager sur Facebook

Disney ne cesse de développer des live-action. Très bientôt, les fans vont pouvoir avoir un film autour de Raiponce !

Dans quelques semaines, les fans de Disney vont pouvoir voir le live action Mulan. La compagnie est sur le point d’adapter très bientôt Raiponce !

UN NOUVEAU LIVE ACTION !

Depuis plusieurs années, Disney réadapte ses classiques afin d’en faire des live-action. Cela connaît un gros carton et les fans ont pu voir Aladdin ou encore Le Roi Lion. Puis, le 25 mars prochain, les spectateurs vont pouvoir voir Mulan au cinéma. Néanmoins, il semble bien que la compagnie prépare une surprise aux fans. Très bientôt, ils vont pouvoir voir Raiponce au cinéma.

Selon le média The DisInsider, un live action autour de Raiponce pourrait voir le jour. Pour rappel, le dessin animé des frères Grimm avait vu le jour en 2010 et il avait connu un gros succès. On suivait l’histoire de Raiponce, une princesse qui avait été enlevée par une sorcière alors qu’elle était bébé. Ce film pourrait bien être réadapté au cinéma mais en live action. Ainsi, Disney prévoit de donner vie aux personnages.

Raiponce : Disney cherche un réalisateur

Pour le moment, le projet n’a pas encore trouvé son réalisateur et Disney veut la perle rare. Néanmoins, ce sera Ashleigh Powell  (Casse-Noisette) qui s’occupera du script du prochain film autour de Raiponce. Disney n’a pas encore dévoilé son casting et personne ne sait qui jouera le rôle de la princesse disparue. Puis, Disney n’a pas encore annoncé de date mais le film pourrait ne pas voir le jour avant 2022. En tout cas, les fans pourront bien voir le film au cinéma et non sur Disney +. Ce nouveau projet risque bien de plaire au public et tout le monde a déjà hâte de voir ce que cela va donner.

En plus de Raiponce, Disney a déjà prévu de faire de nombreux live action autour de ses plus grands classiques. En effet, on sait que la boite prévoit de faire Cruella avec Emma Stone et le film devrait sortir en 2021. Puis, La Petite Sirène est aussi en pleine adaptation et c’est Halle Bailey qui se mettra dans la peau du personnage. Ce film devrait sortir au cinéma en 2020.