fbpx
Culture
Partager sur

Ragnarok: la série Netflix inspirée par les dieux nordiques !

la série Netflix inspirée par les dieux nordiques grande

Netflix a annoncé la préparation d'une nouvelle série originale. Elle sera inspirée des dieux nordiques et se nomme "Ragnarok".

La plateforme Netflix a annoncé la préparation d’une nouvelle série ! Un univers bien loin de toutes les autres séries, puisque celle-ci sera centrée sur les dieux nordiques. La plateforme de streaming lancera en 2019 le tournage de cette nouvelle série nommée « Ragnarok« .

« Ragnarok » la nouvelle série Netflix

Netflix nous propose une nouvelle façon de découvrir les dieux vikings ! Après le film Thor et la série Vikings, voici maintenant Ragnarok. Une série écrite par Adam Price et produite par Netflix. Depuis quelques années, les dieux nordiques ont la cote et se retrouvent dans de nombreux films et séries. On se souvient du film Thor ou encore de la série Vikings, dans lesquels le grand public a pu redécouvrir les dieux nordiques. Mais malgré tout, on ne les connaît pas encore très bien.

Alors si le thème vous intéresse mais que vous ne voulez pas avoir à lire de gros livres sur les dieux nordiques, cette série tombe à pic ! Netflix a trouvé la solution pour vous. En effet, Netflix a annoncé la production de Ragnarok. Adam Price, qui a écrit la série, à également écrit les séries Borgen et Ride Upon the Storm.
Il y aura 6 épisodes. Le tournage de la série aura lieu en Norvège et au Danemark. L’action se déroulera dans la ville fictive de Edda au beau milieu de la campagne Norvégienne.

Les dieux nordiques à l’honneur

La série nous permettra de suivre un drame moderne, sur le passage à l’âge adulte. Inspirés de la mythologie nordique, le décor et l’ambiance de la série s’annoncent innovants. « C’est un grand plaisir de me retrouver aux commandes de cette nouvelle série norvégienne pour Netflix. Nous pensons que les Scandinaves ont leur propre façon de raconter des histoires, et nous espérons montrer cela à grande échelle grâce à cette série. Elle sera écrite par une équipe nordique, comprenant des scénaristes venus de Norvège, Suède et Danemark. » confie Adam Price.

Pour le moment, la date de sortie reste inconnue. Mais si le tournage commence comme prévu, au début de l’année 2019, on peut s’attendre à une sortie en fin d’année. En tout cas, on à hâte d’en savoir plus et de découvrir les premières images de cette série inédite.