fbpx
Culture
Partager sur

Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu 2: L’affiche du film enfin dévoilé !

Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu 2: L’affiche du film enfin dévoilé !

Il y a quelques années, les spectateurs français avaient pu retrouver Christian Clavier dans Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu. Le second film se dévoile enfin un peu plus !

Christian Clavier avait bien fait rire les français avec Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu. Un second opus est en préparation et l’affiche vient enfin d’être dévoilée !

Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu : Un second opus arrive bientôt !

La famille Verneuil va très bientôt revenir pour le plus grand bonheur des spectateurs français. Christian Clavier et Chantal Lauby avaient offert une belle comédie avec Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu. Les deux acteurs incarnaient deux parents racistes dont leurs filles se mariaient avec des hommes de différentes nationalités. Ces derniers voulaient que leur petite dernière, Laure, se marie dans une église catholique et ils ont été servis !

Philippe Chauveron, qui avait réalité Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu travaille actuellement sur un second film. L’affiche vient tout juste de sortir et celle-ci dévoile déjà de belles choses pour la famille Verneuil.  D’abord, Laure et son mari Charles seront de retour. D’ailleurs, ces derniers pourraient bien attendre un heureux évènement ! On a hâte de voir comment les parents de Laure et de Charles vont réagir face à la grossesse de la femme !

Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu 2: L’affiche du film enfin dévoilé !

Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu : Une autre fille à marier et un voyage à l’étranger !

Les spectateurs vont aussi pouvoir retrouver David et Odile,Isabelle et Rachid ainsi que Chao et Segolene. Puis, les parents de Charles devraient avoir un rôle plus important pour ce second film. André et Madeleine Koffi vont apprendre que leur fille, Viviane, est homosexuelle et s’apprête à se marier avec une femme ! À en voir leur tête, on peut déjà dire que cela ne va pas du tout leur faire plaisir !

Selon le synopsis de Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu 2, Rachid, David, Chao ainsi que Charles vont décider ensemble de quitter la France afin d’assurer un avenir meilleur à l’étranger. Néanmoins, cela ne va pas du tout faire plaisir à Claude et Marie qui adorent leurs filles et qui veulent les garder auprès d’eux. On se demande déjà où les couples s’apprêtent à partir mais les repas de famille risquent particulièrement d’être mouvementés !

Le film Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu 2 sortira dans les salles de cinéma le 30 janvier prochain.