fbpx
Culture
Partager sur

Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu: la suite confirmée !

Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu: la suite confirmée !

Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu 3 vient d’être confirmé par le producteur des deux films dans un entretien pour Variety !

Le film Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu est l’un des plus gros succès en salle dans la France entière. La sortie du premier film en 2014, réalisé par Philippe de Chauveron, a fait un carton dans les salles. L’histoire de Claude et Marie Verneuil, un couple bourgeois catholique qui habite dans la banlieue parisienne. Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu est un film sur l’ouverture d’esprit d’une famille dont les filles sont toutes mariées à un homme d’une foi différente.

L’une avec un musulman, la seconde avec un juif et la troisième avec un chinois. Petit malaise quand la quatrième des filles Verneuil aimerait épouser un homme noir. Cependant, tous va bien quand leur souhait de voir une de leur fille se marier à l’église est exaucé. Le premier chapitre de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu avait rapporté plus de 170 000 millions d’euros au box-office.

Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu revient

Selon le producteur des deux premiers films, Romain Rojtman, le troisième film serait bel et bien déjà en production. Alors que le second volets des aventures de la famille Verneuil sortait au mois de janvier dernier. Le film est déjà sur la première marche des ventes de tickets dans les salles française.

Donc, c’est pour cela que le troisième volets de la série de films est bel et bien d’ores et déjà en production. C’est à la suite es chiffres impressionnant des deux premiers opus de la saga. Dans la suite logiques des choses c’est normal que le film ait une suite. Le réalisateur des deux premiers fil reviendra donc au reines de ce troisième film.

En conclusion, dans le second film, les Verneuils avait déjà pris quelques semaines de vacances. Dans les pays respectifs de leurs gendres. Un effort apprécié par ces derniers. Mais dans ce troisième chapitres des aventures de la famille Verneuil le couple de bourgeois pourrait se retrouver dans d’autres pays.