fbpx
Culture
Partager sur

« Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu? » bat des records!

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?
Partager
Partager sur Facebook

"Qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu?", les chiffres hallucinants sont enfin sortis. Le film à succès est sur le point de battre des records.

« Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu? » le deuxième volet du film est sorti au cinéma il y a deux semaines, les chiffres de cette deuxième semaine sont sortis et il sont plutôt surprenants.

« Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu? » bat des records!

Ca y est les résultats de la deuxième semaine sont tombés! Il semblerait que la famille Verneuil bat une nouvelle fois des records!
La comédie, deuxième opus, a été moins apprécié que la première. Et pourtant il semblerait que ce soit la comédie qui fera le plus d’entrées en France en 2019. La comédie de Philippe Chevron a fait pour cette deuxième semaine 1,5 million d’entrée!

« Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu? » avec Christian Clavier et Chantal Lauby atteint donc un chiffre de 3,6 millions!

Le premier volet, qui est bien mieux que le deuxième, à ce stade en était à 3,4 millions. Finalement, il terminait la course avec près de 12 millions d’entrées. « Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu » est un des plus grand succès français. Le film a rencontré un grand succès populaire lors de sa sortie en 2014. Avec ces 12,3 millions d’entrées au total, il était le septième plus gros succès du box-office français! Le deuxième opus a été toutefois fortement écorché par les critiques.

Un score moyen pour Nicky Larson

Le box office de cette semaine est assez étonnant. Nicky Larson de Philippe Lacheau réalise un score moyen. On pouvait s’attendre a un grand succès pour ce réalisateur de comédie. En effet ses précédents films comme Baby sitting ou encore Alibi.com ont eu un grand succès. Le réalisateur, nouveau roi de la comédie française ne fait que 630 000 entrées. ON pouvait donc s’attendre a plus. Cette année il ne connaitra donc certainement pas le même succès qu’avec ces films précédents.

Yao le film avec Omar Sy lui devrait terminer avec environ 350 000 entrées. Un film qui n’a donc pas vraiment attiré les foules.