fbpx
Culture
Partager sur

Que nous réserve Marvel après Avengers Endgame ?

Que nous réserve Marvel après Avengers Endgame ?

Alors que le nouvel Avengers : Endgame vient tout juste de sortir dans nos salles, que nous prépare Marvel pour la suite ?

Avec Avengers : Endgame en guise de conclusion finale de la phase 3 du Marvel Cinematic Universe. Les fans du studio Marvel voit déjà dans le futur. Et se projette dans la prochaine phase du MCU avec le commencement de la Phase 4. Kevin Feige, le directeur du Studio Marvel dévoilait il y quelques mois maintenant que la Phase 3 du MCU ne se terminerait pas avec Avengers : Endgame. Mais bel et bien avec le prochain opus des aventures rebootés de Spider-Man.

Alors que les fans de la saga galactique sortaient déçu de ne pas avoir eu de scène post-générique. Mais aussi drainés par plus de trois heures de film intenses. Le studio aux superhéros ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Et dès la fin de cet été la Phase 4 débutera. Cette nouvelle phase dans l’univers Marvel débutera donc avec les nouvelles aventures de Spider-Man sur nos grands écrans.

Avengers : Endgame n’est que le début

Endgame est en fait le début d’une nouvelle ère pour les films de superhéros. Alors que certains d’entre eux raccroche leur vestes, d’autres entre dans la danse. En effet, Spider-Man : Far From Home n’aura pas beaucoup de conséquence par rapport à Endgame. Mais il marquera bel et bien la fin de la phase 3 et le début de la phase 4.

D’autres films comme celui de Black Widow est aussi en cours de production au sein du studio. Ou encore Les Gardiens de la Galaxie 3 ou Les Éternels. Ce dernier film qui vient à peine de caster Angelina Jolie dans le rôle-titre. De nombreux films viendront compléter la Phase 4 du MCU. Avec Black Panther 2 en cours d’écriture. Ou aussi Doctor Strange 2.

En conclusion, maintenant que Century Fox vient d’être racheter par Disney. La porte est ouverte à d’autres films et d’autres reboot. Mais seul l’avenir nous le dira.