fbpx
Culture
Partager sur

Quantico saison 3: Un mort attendu dans la finale de la série !

Quantico saison 3: Un mort attendu dans la finale de la série !

La saison 3 de Quantico va bientôt prendre fin aux Etats-Unis. On sait déjà ce qui va se passer dans l'ultime épisode de la série.

La saison 3 de Quantico n’a pas connu un énorme succès et la chaine ABC a décidé d’arrêter la série. Les fans vont avoir droit à une finale explosive. Attention, l’article contient des spoilers !

Quantico : La fin est proche pour les personnages de la série

La série Quantico avait connu un énorme succès lors de la diffusion de la saison 1. Néanmoins, la saison 2 ainsi que la saison 3 ont beaucoup déçu les fans. Ainsi, les audiences ont chuté et Priyanka Chopra (Alex) n’a pas su faire revenir les téléspectateurs. Ainsi, après la diffusion des premiers épisodes de la saison 3, ABC a décidé de ne pas renouveler la série. Les fans vont donc bientôt devoir faire leurs adieux à Alex, Shelby ainsi que Ryan.

La saison 3 de Quantico avait pourtant fait énormément de changements. La premier épisode avait fait un saut dans le temps de trois ans. Les fans avaient pu découvrir qu’Alex n’était plus en couple avec Ryan. Au contraire, la femme avait immigré en Italie où elle vivait une vie paisible avec son nouvel amoureux. Néanmoins, Ryan avait refait surface pour demander de l’aide à Alex afin de sauver Shelby.

Quantico : Un membre de l’équipe bientôt mort pour la finale ?

L’épisode 13 de la saison 3 de Quantico va marquer la fin de la série et il se nommera « Who Are You? ». L’ultime épisode sera diffusé le 3 aout prochain aux Etats-Unis et il promet de nombreux rebondissements. Depuis plusieurs épisodes, l’équipe d’Alex doit faire face à un ancien ennemi : Conor Devlin. Pour le dernier épisode, l’équipe va devoir affronter l’homme et il risque bien d’y avoir plusieurs victimes…

« L’équipe va en Irlande où ils se retrouvent en face à face avec Conor Devlin. Tout le monde ne s’en sort pas vivant. Alex prend une décision importante sur sa vie à propos de son futur. » A dévoilé la chaine ABC.

Alors, qui pourrait mourir dans la finale de Quantico ? Shelby ainsi que Owen se sont retrouvés plusieurs fois en grand danger dans cette saison. Tout laisse croire que Shelby pourrait finir par mourir dans la finale. La femme est mariée à Ryan et il y a eu quelques tensions dans le couple avec le retour d’Alex. Néanmoins, Alex semble prête à vivre sa vie loin de Ryan pour le bien de son enfant…

Le prochain épisode de Quantico aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.