fbpx
Culture
Partager sur

Quantico saison 3 revient avec Priyanka Chopra alias Alex Parrish sur M6 !

Quantico saison 3 revient avec Priyanka Chopra alias Alex Parrish sur M6 !
Partager
Partager sur Facebook

Soyez près ce soir pour ne pas manquer la dernière saison de Quantico qui arrive sur M6 ! Il s’agit de la saison 3 de la série d’espionnage.

Dès ce soir en première partie de soirée, la chaine M6 entamera la diffusion de la saison 3 de Quantico .En raison du peu d’audimat que la série a offert lors du lancement de sa saison 2 sur M6. Il s’agira de la dernière saison sur vos écrans.

Quantico : Pour se remettre dans le bain !

Ainsi, la saison 2  de Quantico se clôturait sur une sorte de Happy End quasi parfait. Toutefois transparait un début sombre pour la saison 3. Car 3 ans se sont écoulés et Alex a arrêté sa carrière pour s’installer sous une autre identité dans un village d’Italie. Accompagné d’un autre homme et de sa fille.

Cependant, l’arrivé de 2 étrangers vient interrompre leur nouvelle vie. Alex se mobilise pour découvrir qui sont ces inconnus. Elle s’envole donc pour Zurich, où l’attend Ryan, chargé de lui apprendre une terrible nouvelle.

Shelby, sa meilleure amie, ainsi que la femme de Ryan, a été enlevé par un groupe. Leur but est dobtenir un code ultra-confidentiel que seule Alex connaît. En revanche elle ne sera pas seule, nous la retrouvont bien accompagnée :

Avec la présence de : Owen ( Blair Underwood, Harry. Une nouvelle apparaît aussi, appelée Jocelyn Tuner (Marlee Matlin), ancien agent du FBI, qui est sourde et muette. Deux autres recrues feront également leur apparition dans ces épisodes : Celine Fox (Amber Skye Noyes) et Mike McQuigg (Alan Powell).

Quantico : La série est en chute libre

En effet, la série Quantico avait eu un franc succès au lancement de sa première saison. C’était lors de l’été 2016 sur M6. La saison 1 de cette série avait réuni 4,0 millions de fidèles en moyenne, soit 19,5% du public et 33,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Ainsi, cette série a offert à la chaine M6 son meilleur démarrage en terme de série sur son antenne depuis 2007. Mais le problème est survenu lors de la saison 2 qui a fortement déçue. avec moins de 2,0 millions de fans en audience veille et 2,4 millions à J+7 (11,6% de PDA).