fbpx
Culture
Partager sur

Quantico saison 3: Les premières photos de la saison dévoilées !

La saison 3 de Quantico est en pleine préparation aux Etats-Unis. Des photos de la nouvelle saison viennent d'être dévoilées !

La saison 3 de Quantico est très attendue par les fans de la série. La chaine américaine ABC vient de dévoiler quelques informations sur la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Quantico : Un nouveau personnage débarque dans l’équipe d’Alex

La saison 3 de Quantico va être bien différente des autres saisons. En effet, certains acteurs de la série ne seront plus présents et seront remplacés par des nouveaux. Néanmoins, que les fans se rassurent, Alex sera toujours présente et elle sera en très grande forme pour la nouvelle saison. Comme chaque année, la femme va devoir se battre contre une menace terroriste et va se mettre en danger !

Il y a quelques jours, le média TV Line a annoncé qu’un nouveau membre allait s’ajouter à l’équipe d’Alex. La personne sera un homme et il sera d’une grande aide pour l’équipe. En effet, l’homme sait très bien s’infiltrer et travaillera sous couverture dans la saison 3 de Quantico.

« Quantico rajoute un personnage régulier qui n’est pas vraiment un suprémaciste blanc. Mais il a travaillé sous couverture pendant presque deux ans et a infiltré une faction de suprématie blanche dans le sud. Mike McQuigg est décrit comme étant un homme arrogant et capable d’être une sale fripouille avec des poings en béton. (Et avec un bon coeur en dessous de tout cela.) Il est appelé dans l’action avec Alex et son équipe grâce à son expertise avec le groupe antisémite. » A expliqué le média.

Quantico : Shelby est en grand danger dans la saison 3 !

Les nouvelles têtes de la série se dévoilent un peu plus en images et les fans pourront bientôt faire leur connaissance. La chaine américaine ABC a dévoilé le premier synopsis de la nouvelle saison de Quantico. La série se passera deux ans après qu’Alex soit devenue une héroïne américaine. Pendant ces deux années, Alex a vécu dans le calme et la paix quelque part en Italie. Néanmoins, la femme va devoir abandonner sa tranquillité puisque Ryan va venir pour lui demander de l’aider.

Quantico saison 3: Les premières photos de la saison dévoilées !

Selon Ryan, Shelby sera en grand danger et il aura besoin de l’aide d’Alex pour la sortir d’affaire. Le couple va devoir combattre contre un groupe qui se nomme Le Widow et qui retient Shelby en otage. Alex est la seule à pouvoir l’aider puisque le groupe demandera quelque chose de spécifique à Alex en échange de la vie de son amie. Pour cette mission, Alex et Ryan vont recruter Harry et Owen et ils front la connaissance d’autres personnages.

Quantico saison 3: Les premières photos de la saison dévoilées !

Pour le moment, la chaine américaine n’a pas dévoilé de date de diffusion pour la saison 3 de Quantico.