fbpx
Culture
Partager sur

Quantico saison 3: La nouvelle saison se passera en Europe !

Quantico saison 3: La nouvelle saison se passera en Europe !

La saison 3 de Quantico est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les nouvelles aventures d'Alex ne se passeront plus qu'aux Etats-Unis.

La saison 3 de Quantico est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison pourrait bien se passer loin des Etats-Unis. Attention, l’article contient des spoilers !

Quantico : Alex sera bientôt en Italie !

La saison 3 de Quantico va contenir quelques changements. Après une saison 2 décevante, les showrunners ont décidé d’alléger la série. Ainsi, la chaine américaine ABC a annoncé il y a quelques mois que la nouvelle saison ne contiendrait plus que 13 épisodes. La série sera beaucoup moins longue et les personnages devraient aller droit au but et nous découvrirons rapidement la prochaine menace.

La nouvelle saison de Quantico va voyager puisque les fans auront la chance de voir Alex Parrish faire quelques missions en Italie. Selon TV Line, la série prend un peu le large et les fans vont pouvoir découvrir de nouveaux paysages. Pour autant, personne ne sait pour le moment ce que fera Alex en Europe et si la menace terroriste se passera dans ce pays. Néanmoins, d’après les premières informations, Alex ne sera pas en Italie pour faire du tourisme.

Quantico : Des scènes violentes dans la nouvelle saison

En effet, les scènes tournées à l’étranger vont être intenses et les fans devront être bien accrochés. En effet, elles ont déjà été décrites comme étant brutales et un méchant sera impliqué dans la nouvelle histoire. Heureusement, Alex va pouvoir compter sur l’aide de son ami britannique Harry. Russell Tovey a confirmé qu’il serait de retour dans la nouvelle saison. Bien entendu, les fans suivront toujours les aventures d’Alex et de Ryan.

Certains personnages phares de la série seront absents dans la nouvelle saison. En effet, les fans n’auront plus la chance de voir les jumelles Nimah et Raina. Puis, Pearl Thusi, qui incarnait Dayana dans la saison 2 a aussi annoncé son départ. Finalement, Miranda (Aunjanue Ellis) ne fera plus que quelques apparitions dans la série. La femme sera donc beaucoup moins importants que les saisons précédentes…

La saison 3 de Quantico ne sera pas diffusée avant 2018 aux Etats-Unis.