fbpx
Culture
Partager sur

Quantico saison 3: Jocelyn fait face à son passé dans un extrait de l’épisode 6

La saison 3 de Quantico a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans vont bientôt pouvoir découvrir le passé de Jocelyn dans la série.

La saison 3 de Quantico a introduit de tous nouveaux personnages dans l’équipe d’Alex. Dans le prochain épisode, les fans vont en savoir plus sur le passé de Jocelyn. Attention, l’article contient des spoilers !

Quantico : Les fans vont en savoir plus sur Jocelyn, la nouvelle recrue de l’équipe

La saison 3 de Quantico a commencé il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Cette nouvelle saison a fait un saut dans le temps de trois ans. Alex avait quitté son poste en tant qu’agent du FBI pour vivre une vie paisible en Italie. Elle avait refais sa vie avec un autre homme qu’Owen et elle semblait heureuse. Néanmoins, son ex fiancé avait demandé à la femme de revenir aux Etats-Unis afin de sauver le pays ainsi que Shelby.

Ainsi, Alex n’a pas perdu de temps pour revenir à New York et reprendre du service. La femme a refais une équipe grâce à une organisation secrète avec Owen, Harry ainsi que Shelby. Finalement, Owen a introduit de tous nouveaux membres dans l’équipe dont deux jeunes agents ainsi que Jocelyn. La femme est sourde et semble avoir une grande motivation dans l’équipe d’Alex.

Quantico : Le passé de Jocelyn remonte à la surface dans l’épisode prochain !

Dans le prochain épisode, l’équipe d’Alex vont devoir faire face à Dante, un ancien petit ami de Jocelyn. Dans le passé, la femme semblait être très proche de l’homme et elle travaillait avec lui. Néanmoins, Dante a fini par trahir Jocelyn et l’homme est principalement responsable de son accident. Jocelyn a perdu son travail ainsi que son ouïe à cause de l’homme et elle compte bien l’arrêter dans l’épisode 7.

Dans l’extrait du prochain épisode de Quantico, Jocelyn ne va pas hésiter à mettre son plan à exécution. L’équipe d’Alex va tout faire pour arrêter Dante alors que ce dernier travaille dans un casino. Néanmoins, les tensions vont rapidement grimper au sein de l’équipe. Jocelyn va vouloir diriger l’équipe pour cette mission mais Ryan ne sera pas d’accord. Selon lui, Jocelyn est bien trop proche de Dante pour être mêlée à cette histoire. Alors, l’équipe va t-elle réussir à arrêter Dante ? En tout cas, la mission se voudra à haut risque et un personnage pourrait bien mourir !

Le prochain épisode de Quantico aura lieu vendredi 15 juin prochain aux Etats-Unis.