fbpx
Culture
Partager sur

Quantico saison 3: Harry sera bien de retour dans la nouvelle saison

Quantico saison 3: Harry sera bien de retour dans la nouvelle saison

La saison 3 de Quantico est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur de la série fera bien son grand retour dans la série !

La saison 3 de Quantico va connaître de nombreux changements. En effet, beaucoup de personnages comme Raina et Dayana ne seront pas de retour. Heureusement, Harry Doyle rejoindra Alex pour de nouvelles aventures ! Attention, l’article contient des spoilers !

Quantico : Harry de retour dans la nouvelle saison !

La saison 2 de Quantico n’a pas marqué les esprits et la série a connu des audiences très basses. Cependant, la série d’espionnage a tout de même était renouvelée pour une nouvelle saison. Néanmoins, elle contiendra de nombreux changements et certains acteurs ne seront plus présents. Michael Seitzma est le nouveau showrunner de la série et ce dernier a décidé de se séparer de Yasmine Al Massri qui incarnait Nimah et Raina. Puis, Pearl Thusi (Dayana) a confirmé il y a quelques mois qu’elle ne serait plus dans la série.

Heureusement, Russell Tovey qui incarne Harry depuis la saison 2 de Quantico vient de confirmer sa présence dans la nouvelle saison. L’acteur qui joue le rôle d’un agent britannique sera à nouveau régulier dans la série et son personnage est bien en vie ! D’après le média TV Guide, l’acteur a confirmé tardivement sa présence à cause des changements de directives. Cependant, il est aussi très occupé puisqu’il joue dans une pièce de théâtre à Londres : Angels in America.

Quantico : une saison 3 encore très mystérieuse

Russell Tovey rejoindra Priyanka Chopra, Jake McLaughlin, Johanna Braddy et Blair Underwood dans la nouvelle saison. Pour le moment, les acteurs sont restés discrets sur la saison 3 et personne ne sait ce qui est vraiment attendu. Cependant, d’après les premières informations, Aunjanue Ellis ( Miranda) ne sera plus régulière dans la série. En effet, l’actrice qui était très appréciée des fans ne fera plus que quelques apparitions.

Alex a déjà déjoué plusieurs attaques terroristes en deux ans. Cependant, la saison passée a été jugée comme étant trop compliquée à suivre. Ainsi, le nouveau showrunner a déjà avoué aux fans que la saison 3 sera plus légère et contiendra moins d’épisodes afin d’aller à l’essentiel.

La saison 3 de Quantico sera diffusée en septembre prochain aux Etats-Unis.