fbpx
Culture
Partager sur

Quantico saison 3: Des funérailles attendues dans le trailer de l’épisode 6 !

La saison 3 de Quantico a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Dans le prochain épisode, un agent de l'équipe d'Alex pourrait bien mourir !

La saison 3 de Quantico a formé une toute nouvelle équipe. Dans le prochain épisode, Alex ainsi que les autres pourraient bien faire face à la perte d’un membre de leur équipe. Attention, l’article contient des spoilers !

Quantico : Un membre de l’équipe va mourir dans l’épisode 6

Les fans de Quantico ont vu arriver une toute nouvelle équipe dans la saison 3. En effet, Alex a dû interrompre sa vie paisible en Italie pour revenir à New York. Ryan avait demandé à son ex-copine de l’aider à reconstruire une équipe afin de sauver Shelby. Ainsi, les inconditionnels ont vu revenir Owen ainsi que Harry. Néanmoins, Jocelyn, une amie d’Owen a aussi rejoint l’équipe pour arrêter un groupe terroriste qu’elle connait bien.

Pour le moment, les fans de Quantico ne connaissent que très peu de choses concernant Jocelyn. Néanmoins, dans l’épisode prochain, ils pourront en savoir plus sur ce personnage. Les fans vont découvrir comment Jocelyn a perdu l’ouïe et cette dernière va devoir faire face à son passé. La chaine ABC a déjà dévoilé le synopsis du prochain épisode et celui-ci s’annonce mouvementé.

« Jocelyn partage son histoire très personnelle concernant la perte de son ouïe. Elle fait face à son adversaire responsable de sa surdité après une explosion d’une bombe qui a changé sa vie à jamais. En même temps, l’équipe travaille ensemble afin de faire tomber l’adversaire de Jocelyn et ils vont infiltrer une organisation illégale. Cela pourrait avoir des conséquences mortel et tout le monde ne s’en sortira pas indemne. »

Quantico : Shelby bientôt morte dans le prochain épisode ?

Le trailer de l‘épisode 6 indique bien que certains personnages vont se rendre à des funérailles. Ainsi, il est fort possible que l’un des agents finissent par mourir dans l’épisode prochain. Les quelques minutes montrent déjà que Shelby pourrait être celle qui perdra la vie. En effet, la femme va se retrouver au beau milieu d’une explosion. Ainsi, il y a peu de chance pour qu’elle s’en sorte et Ryan ainsi qu’Alex vont être effondrés par cette perte.

Les inconditionnels de Quantico sont persuadés que Shelby doit mourir dans le prochain épisode. En effet, la mort de ce personnage pourrait débloquer quelques situations. Ryan s’était marié avec Shelby juste après sa séparation avec Alex. Néanmoins, tout le monde sait que ce dernier aime encore Alex et il a même tenté de l’embrasser plus tôt dans la saison…

Le prochain épisode de Quantico n’arrivera pas avant le 15 juin aux Etats-Unis.