fbpx
Culture
Partager sur

Quantico saison 3: Quels sont les changements à prévoir dans la série ?

Quantico saison 3: Quels sont les changements à prévoir dans la série ?

La saison 3 de Quantico est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison va contenir beaucoup de changements.

La saison 3 de Quantico va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Néanmoins, les fans de la série peuvent s’attendre à beaucoup de changements ! Attention, l’article contient des spoilers !

Quantico : Des personnages phares absents dans la saison 3

La saison passée de Quantico a déçu les fans et ils sont nombreux à avoir abandonné la série. Face à la baisse du taux d’audience, les showrunners ont dû prendre des décisions pour le renouvellement de la série. Ainsi, certains acteurs de la série n’apparaîtront plus dans la série. Yasmine Al Massri qui incarnait Nimah et Raina ne sera plus présente. Aunjanue Ellis qui incarnait Miranda depuis la saison 1 a aussi annoncé son départ de la série.

Néanmoins, face à tous ces départs, de nouveaux personnages arriveront dans la saison 2 de Quantico. En effet, les fans pourront faire la connaissance de Mike McQuigg, un homme qui a travaillé sous couverture pendant deux ans. Il travaillera étroitement avec Alex sur des organisations antisémites. Les deux personnages vont devoir faire équipe car Shelby sera en danger dès le début de la nouvelle saison.

Quantico : La saison 3 sera bien un reboot des saisons précédentes

Michael Seitzman, le nouveaux showrunner de la série a fait quelques déclarations pour le média TV Guide. L’homme a bien expliqué que la saison serait construite différemment. D’abord, les fans auront droit à moins d’épisodes et il n’y aura plus autant de flashbacks que dans la saisons précédentes.

« Non, pas du tout. Le ton de la série est complètement différent. Dans de nombreuses manières, la saison 3 est un reboot de la série. On prend des éléments de la série qui ont fonctionné et des éléments qui intéressaient et nous laissons de côté les éléments qui n’allaient pas avec le paradigme. » A confié le showrunner.

Enfin, les fans de Quantico ne vont pas revoir Alex et Ryan ensemble dès la saison 2. D’ailleurs, il se pourrait bien que les deux personnages ne soient plus ensemble. La série va faire un saut de trois ans et Alex aura changé de vie.

« Nous commençons avec Alex trois ans après et elle vit en Italie. Elle n’est pas avec Ryan. Nous ne savons pas où est Ryan à ce moment. Nous trouvons Alex qui vit avec quelqu’un d’autre, un homme du nom d’Andrea. » A expliqué le showrunner.

La saison 3 de Quantico commencera le 26 avril prochain aux Etats-Unis.