fbpx
Culture
Partager sur

Quantico saison 3: Alex et Ryan, en couple dans la nouvelle saison ?

Quantico saison 3: Alex et Ryan, en couple dans la nouvelle saison ?

La saison 3 de Quantico est en pleine préparation aux Etats-Unis. Tout le monde se demande si Ryan et Alex seront à nouveau ensemble au début de la saison.

La saison 3 de Quantico est très attendue par les fans de la série. Alex et Ryan pourraient ne pas être ensemble lors du début de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Quantico : La série fait de gros changements pour la saison 3

Dans quelques semaines, les fans de Quantico vont pouvoir retrouver Alex pour de nouvelles aventures. La saison 3 voir contenir de nombreux changements. En effet, des personnages comme Nimah et Raina (Yasmine Al Massri ) et Miranda (Aunjanue Ellis) ne seront plus dans la série. Pour autant, le départ de ces personnages va permettre aux fans de pouvoir rencontrer un nouveau personnage.

En effet, Alex va faire la rencontre de Mike McQuigg, un homme qui a travaillé sous couverture pendant deux ans. Les deux personnages vont faire équipe ensemble dès le début de la saison 3 pour une mission très spéciale. L’arrivée de Mike pourrait bien mettre en danger le couple Alex – Ryan. Néanmoins, les premières rumeurs annoncent bien qu’Alex sera célibataire au début de la nouvelle saison !

Quantico : La fin du couple Alex – Ryan dans la nouvelle saison !

La fin de la saison 2 avait laissé entendre qu’Alex et Ryan s’étaient remis ensemble. Néanmoins, il va y avoir un changement majeur au début de la saison 3.  Michael Seitzman, le showrunner de la série, a fait quelques déclarations dans TV Guide. Le producteur a bien annoncé qu’Alex ne sortirait plus avec Ryan dès le début de la nouvelle saison. La saison va faire un saut dans le temps de 3 ans et Alex se sera séparée de Ryan et elle aura totalement changé de vie !

« Nous commençons avec Alex trois ans après et elle vit en Italie. Elle n’est pas avec Ryan. Nous ne savons pas où est Ryan à ce moment. Nous trouvons Alex qui vit avec quelqu’un d’autre, un homme du nom d’Andrea. » A expliqué le showrunner.

Alors, Alex et Ryan ont-ils encore une chance ? La nouvelle saison pourrait définitivement briser le couple phare de la série. En effet, les showrunners veulent changer le ton de la série et amener de nouveaux éléments. Ainsi, les fans devront comprendre ce qui a pu se passer entre eux deux et se contenter de les voir collègues…

La saison 3 de Quantico arrivera le 26 avril prochain aux Etats-Unis.