fbpx
Culture
Partager sur

Quantico Saison 2: Un nouveau personnage mystérieux rejoint la série !

Quantico Saison 2: Un nouveau personnage mystérieux rejoint la série !

Alors que la saison 1 de Quantico s'est achevée il y a quelques semaine aux Etats-Unis, les informations concernant le casting sont dévoilés petit à petit.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, la saison 1 de Quantico s’est terminée aux Etats-Unis. Au terme de 22 épisodes, les téléspectateurs ont enfin découvert quel était le traitre au sein de l’équipe de Quantico. Il s’est avéré que c’était Liam qui était à la tête de l’organisation terroriste. Mais Alex aura également perdu un ami, Simon, qui s’est sacrifié pour l’équipe.

Lors d’une interview, l’un des showrunners de la série a évoqué l’idée d’introduit de nouveaux personnages pour cette deuxième saison, qui sera diffusé à la rentrée prochaine aux Etats-Unis. On connaît aujourd’hui, le nom du nouvel acteur qui rejoint les rangs de Quantico.

Russell Tovel débarque dans Quantico !

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous l’avez certainement déjà à la télévision. Avant de rejoindre Quantico, Russell Tovel a joué dans de nombreuses séries TV tel que « Being Human », « Doctor Who » ou encore « Looking ».

Dans Quantico, il jouera le rôle de Harry Dole, qui sera l’un des personnages réguliers de cette deuxième saison. Mais méfiez-vous de son visage angélique puisque Harry Dole n’a aucune morale comme l’explique l’un des showrunners de la série. « Il pourra séduire votre mari et lui piquer ses poches une fois que c’est fini. » Son personnage est également décrit comme étant un vadrouilleur machiavélique.

Quantico Saison 2: Un nouveau personnage mystérieux rejoint la série !

Quel avenir pour Alex ?

A la fin de la saison 1, Alex quitte le FBI. Elle reçoit néanmoins une proposition pour aller travailler à la CIA. C’est sur cette scène que se termine cette première saison. Néanmoins, comme l’a indiqué Josh Safran, la créateur de la série, la réponse de la jeune femme se trouve dans le titre du dernier épisode, à savoir « Yes ». Il ne fait donc aucun doute qu’Alex restera aux Etats-Unis pour travailler pour la CIA.

Ce nouveau travail aura donc une place centrale dans la saison 2 de Quantico, comme le révélé Josh Safran à EW, il y a quelques semaines. « Nous allons nous intéresser à la façon dont la CIA fait les choses par rapport au FBI. Le FBI enseigne l’honnêteté et la confiance et comment trouver la vérité et la protection, tandis que la CIA enseigne la tromperie et le mensonge et la déformation des informations pour obtenir ce que vous voulez, ce dont vous avez besoin. » Une nouvelle saison qui s’annonce donc riche en rebondissements !

Photo DR