Culture
Partager sur

Quantico: Priyanka Chopra fait ses adieux à Alex et remercie les fans !

Quantico: Priyanka Chopra fait ses adieux à Alex et remercie les fans !
Partage
Partager sur Facebook

La finale de la saison 3 de Riverdale a marqué la fin de la série et des aventures d'Alex. Priyanka Chopra a fait ses adieux à son personnage ainsi qu'aux fans.

Il y a quelques jours, les fans de Quantico ont dû faire leurs adieux à la série. La chaine ABC n’a pas souhaité renouveler la série après la saison 3. Attention, l’article contient des spoilers !

Quantico : Priyanka Chopra remercie les fans pour leur fidélité !

La saison 3 de Quantico n’a pas réussi à attirer les téléspectateurs et les fans ont été nombreux à abandonner la série. A peine les premiers épisodes diffusés, la chaine américaine ABC avait annoncé la fin de la série. Pour autant, Michael Seitzman, le showrunner, avait tenté une troisième saison en espérant acquérir de nouveaux fans. Cela n’a pas fonctionné et les aventures d’Alex Parrish se sont achevées au bout de 13 épisodes.

Après la diffusion de l’épisode final de Quantico, Priyanka Chopra a laissé un très beau message aux fans. Sur Instagram, cette dernière a fait ses adieux à son personnage. Elle a remercié toutes les personnes qui avaient soutenu le projet. Priyanka Chopra s’est fait connaître grâce à cette série et elle est donc extrêmement reconnaissante. Elle est quand même triste que la série s’arrête après plus de trois ans…

« Comme la série se termine, je fais mes adieux à Alex Parrish. Comme vous le verrez , son histoire est bouclée et c’est le meilleur sentiment que l’on peut avoir pour un acteur. Amener Alex à la vie a été un challenge émotionnel et physique pour moi. Mais cela a été encore plus important pour avoir ouvert la porte à un rôle de femme. Pour avoir laissé les femmes de couleur tenir un rôle important. Merci d’avoir ouvert votre maison et votre cœur chaque semaine. » A confié l’actrice sur Instagram.

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le

Quantico : La production avait des idées pour une prochaine saison

La saison 3 de Quantico devait contenir d’énormes changements par rapport aux autres saisons. La production avait décidé de faire moins d’épisodes ainsi que de façonner des histoires plus faciles à comprendre. En plus de cela, la série avait fait un saut dans le temps de trois ans et Alex avait refait sa vie loin des Etats-Unis. La femme avait décidé de s’installer en Italie et elle avait fait la connaissance d’un homme et de sa fille.

Michael Seitzman a récemment voulu expliqué aux fans ce qui se serait passé si la série avait été renouvelée pour une saison 4. Alex aurait sûrement continuer à travailler pour le FBI et elle ne se serait pas remise en couple avec Ryan. Le producteur semblait vouloi laisser une chance au couple Alex – McQuigg.

« Alex fini avec McQuigg, ils élèvent Isabella ensemble et elle continue à travailler pour le FBI. Owen et Jocelyn tombent amoureux et ont une vie paisible et heureuse ensemble. Ryan meurt sûrement mais Shelby devient une légende au sein du FBI et elle retombe amoureuse. » A confié le producteur pour le média deadline.

Il semblerait bien que la production avait encore un peu de matière pour une prochaine saison…