fbpx
Culture
Partager sur

Quantico: Découvrez la première photo officielle de la saison 2 !

Quantico : Découvrez la première photo de la saison 2 !

Alors que le tournage de la saison 2 de Quantico a débuté il y a quelques semaines, une première photo vient tout juste d'être dévoilé par TV Insider !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis quelques semaines les acteurs de la série Quantico ont repris le chemin des plateaux afin de tourner les épisodes de la saison 2. Une première photo avec Alex vient d’ailleurs tout juste d’être dévoilé par le site TV Insider.

Quantico : Un premier aperçut de la saison 2 !

Ce n’est que le 25 septembre prochain que la saison 2 de Quantico sera de retour sur les écrans américains et pourtant, les premières informations commencent à filtrer sur cette nouvelle saison, à commencer par les photos officielles.
Ainsi, il y a quelques jours, le site TV Insider a dévoilé un premier aperçu de cette saison 2. On y voit dessus Alex, avec un tout nouveau look. Elle est accompagnée de deux nouveaux personnages : Owen Hall et Harry Doyle, joués respectivement par Blair Underwood et Russell Tovey. (Une photo à découvrir ci-dessous).

Tous deux devraient jouer des agents de la CIA dont Alex fait désormais partie. Owen Hall ne devrait d’ailleurs ne pas laisser indifférente Alex, si on en croit les propos de son interprète. Ce dernier s’est d’ailleurs dit « très heureux » de rejoindre la série. Néanmoins, comme lors de la saison 1, Alex devra redoubler d’attention face à ces nouvelles personnes qui pourraient s’avérer au final des ennemis.

Une nouvelle mission pour Alex !

En plus de cette toute première photo, ABC a dévoilé hier le synopsis de cette saison 2. Encore une fois, Alex devra user de tous ses talents pour essayer de sauver le monde. Sauf que cette fois, la menace ne pèsera pas uniquement sur les habitants des Etats-Unis, mais aussi sur des millions d’autres personnes.

D’autres informations devraient continuer à filtrer à mesure que l’on se rapproche de la diffusion de cette deuxième saison. L’on sait d’ailleurs que l’équipe a fini de tourner les deux premiers épisodes. Ces derniers devraient se dérouler dans le centre de formation de la CIA.

Photo DR