fbpx
Culture
Partager sur

Quantico: Alex et Ryan au coeur de l’affiche de la saison 2 !

Quantico: Alex et Ryan au coeur de l'affiche de la saison 2 !

Il y a quelques heures, Priyanka Chopra a publié sur son compte Instagram la première affiche de la saison 2 de Quantico. Dessus, sont mis en scène Alex et Ryan !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis quelques semaines, les acteurs de Quantico ont repris le chemin des studios afin de tourner les épisodes de la saison 2. Le premier épisode de celle-ci sera d’ailleurs diffusé le 25 septembre prochain aux Etats-Unis sur la chaîne ABC.

Quantico : L’histoire entre Alex et Ryan au coeur de la saison 2 ?

Si vous avez suivi attentivement la saison 1 de Quantico, vous n’avez pas pu échapper à la romance qui a eu lieu entre Alex et Ryan. Et d’ailleurs, il semblerait que leur histoire soit de nouveau de mise dans la saison 2.

En effet, après s’être éloigné, déchiré dans la saison 1, ils se sont finalement retrouvé et sont dans les derniers épisodes plus heureux que jamais. Et c’est dans cette situation que l’on devrait retrouver le jeune couple. Il y a quelques heures, Priyanka Chopra a posté l’affiche de la saison 2 sur son compte Instagram et celle-ci est sans équivoque. Dessus, son principalement représenté Alex et Ryan. Autant dire que les deux personnages seront en coeur de cette prochaine saison. Un poster dont les abonnés de l’actrice sont d’ores et déjà fan puisqu’en seulement quelques heures, la photo a reçu plus de 250 mille j’aime.

Une nouvelle mission pour Alex !

Dans la saison 2 de Quantico nous retrouverons Alex dans un tout nouvel environnement puisque après avoir été accusé d’être une terroriste, la jeune femme a décidé de quitter le FBI pour rejoindre la CIA. Autour d’elle, nous devrions également découvrir de nouveaux personnages, bien que les anciens seront également encore présents comme l’a confirmé il y a quelques semaines Josh Safran, le créateur de la série.

Seulement, après son arrivée à la CIA Alex devra une nouvelle fois faire face à une menace très dangereuse. Elle va, en effet, découvrir qu’une conspiration mortelle met en danger la vie des citoyens américains mais aussi celle de millions de gens à travers le monde.

Photo DR