fbpx
Culture
Partager sur

Quantico: ABC dévoile le premier synopsis de la saison 2!

Quantico: ABC dévoile le premier synopsis de la saison 2!
Partager
Partager sur Facebook

Le 25 septembre prochain, la saison 2 de Quantico sera de retour sur les écrans américains. En attendant de découvrir ces nouveaux épisodes, ABC a dévoilé le synopsis des prochains épisodes !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis son lancement à la rentrée dernière, Quantico est la nouvelle série phare de ABC. Le premier épisode de la saison 2 sera d’ailleurs lancé le 25 septembre prochain. Avant de le découvrir, la chaîne a dévoilé il y a quelques heures le synopsis des prochains épisodes.

Quantico : Une nouvelle vie pour Alex dans la saison 2 !

Si vous avez suivi la première saison de Quantico, vous n’êtes pas sans savoir qu’Alex a décidé de quitter le FBI pour rejoindre la CIA, après qu’elle se soit rendu compte que la première organisation ne lui convenait pas. Ainsi dès le premier épisode, l’on va découvrir Alex dans son nouvel environnement.

ABC dévoile ainsi que l’on va retrouver Alex dans ‘La ferme’ qui est l’endroit le plus mystérieux de la CIA où sont formés les nouvelles recrues. Alors qu’elle va devoir naviguer dans un monde de l’espionnage plus sombre, et bien plus dangereux que ce qu’elle a connue auparavant, elle va découvrir qu’une conspiration mortelle met en danger la vie des citoyens américains mais aussi celle de millions de gens à travers le monde.

Une nouvelle conspiration qui va introduire de nouveau personnage dans cette saison comme l’avait dévoilé, il y a quelques semaines Josh Safran le créateur de la série.

Un nouveau personnage encore très mystérieux !

Si le créateur de la série a averti qu’il souhaitait conserver le plus possible de personnage de la saison 1 dans cette nouvelle saison, de nouvelles têtes vont néanmoins faire leur apparition.
Le premier nom qui a été annoncé est celui de Russell Tovel. L’acteur jouera le rôle de Harry Dole qui devrait poser quelques problèmes à Alex dans le futur. « Il pourra séduire votre mari et lui piquer ses poches une fois que c’est fini », comme l’expliquait Josh Safran dernièrement.

Photo DR