fbpx
Culture
Partager sur

Quantico: ‎Priyanka Chopra explique pourquoi elle a accepté de jouer dans la série !

Quantico: ‎Priyanka Chopra explique pourquoi elle a accepté de jouer dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

Priyanka Chopra, star de la série Quantico, a expliqué au cours d'une interview, la raison qui l'avait poussé à jouer dans la série !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Véritable star en Inde, son pays natal, Priyanka Chopra est en passe de le devenir dans le monde entier grâce à la série Quantico qui est un succès aussi bien aux Etats-Unis qu’en France. L’actrice a récemment révélé pour quelles raisons elle avait choisi de jouer dans la série.

Priyanka Chopra : « J’ai choisi sans hésiter Quantico ! »

Avant 2015 et son arrivée dans la série Quantico, Priyanka Chopra était une inconnue en dehors de l’Inde, où elle a joué dans plus d’une cinquantaine de production locale. Elle a cependant choisi, il y a un an de venir s’installer aux Etats-Unis et de tenter une carrière à Hollywood.

A son arrivée, la jeune femme a reçu énormément de scénario, mais c’est vers Quantico que son choix s’est naturellement porté comme elle l’a expliqué il y a quelques semaines à Metronews. « Sur les 36 scénarios qu’on m’a proposés quand je suis arrivée à Hollywood, j’ai choisi sans hésiter celui de Quantico car c’était une fiction que j’avais envie de voir. C’est une formidable série d’actions mais aussi un vrai soap avec des rebondissements à chaque épisode. »

Elle a également confié que Quantico posé de réel questions, comme celui de terrorisme. « Quantico soulève les débats car le terrorisme n’a plus de visage aujourd’hui. Il peut frapper partout et venir aussi bien de l’intérieur ».

Quantico : Un succès sur M6 !

Si Quantico est un véritable succès aux Etats-Unis depuis son lancement à la rentrée depuis 2015, la série l’est également en France. Depuis le 12 juillet, la saison 1 est diffusée sur M6.
Chaque semaine depuis son lancement, les épisodes rencontrent un véritable succès. Ils enregistrent en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, la série est régulièrement en TT (Top tendance).

M6 continuera de diffuser la saison 1 de Quantico jusqu’à la fin de l’été. La saison 2 est quant à elle attendue le 25 septembre sur ABC aux Etats-Unis.

Photo DR