fbpx
Culture
Partager sur

Profilage: Shy’m pourrait remplacer Juliette Roudet dans la saison 10 !

Profilage: Shy'm pourrait remplacer Juliette Roudet dans la saison 10 !

La saison 10 de Profilage n'est pas encore tournée mais déjà il se dirait que la chanteuse Shy'm pourrait reprendre le rôle de Juliette Roudet !

Pour le moment rien ne semble encore officiel mais il se pourrait que la chanteuse Shy’m se mette au cinéma. En effet alors que la saison 9 de Profilage est diffusées en ce moment sur TF1, la saison 10 soulève des questions. L’actrice Juliette Roudet quitte la série et Shy’m pourrait donc la remplacer ! MCE vous en dit plus.

Shy’m actrice ?

En effet Bernard Montiel, le chroniqueur de TPMP a donné aux fans de la série un indice sur la prochaine saison de Profilage, mercredi 23 janvier. Il a donc annoncé sur le plateau que Shy’m pourrait remplacer Juliette Roudet dans la série à succès de TF1. Car l’actrice Juliette Roudet a déjà annoncé son départ définitif et laisse donc derrière elle son personnage d’Adèle. Du coup les fans se demandent qui va bien pouvoir la remplacer ! Selon le chroniqueur de TPMP: « Personne ne le sait. Moi je l’ai su par les gens du casting mais même Shy’m ne l’a dit à personne », a-t-il déclaré sur le plateau.
Pour le moment aucune source officiel n’a encore confirmé l’information mais si c’est bien le cas Shy’m va être overbooké cette année ! Elle a déjà sa tournée, l’Agape tour en juin prochain mais aussi les évènements médiatiques où elle doit être présenté. Et enfin si elle joue dans la série Profilage il lui faudra reprendre le tournage en mars selon Philippe Bas, qui incarne la commandant Thomas Rocher.
Les fans semblent donc septiques pour l’instant. Sur les réseaux sociaux ils ne semblent pas très contents de cette annonce et espère au fond que ce soi seulement une rumeur. Car l’actrice Juliette Roudet semblait beaucoup apprécié par les fans. Ces derniers ont ailleurs pour certains exprimé leur souhaite de ne plus regarder la série quand elle partira.

De chanteuse à actrice

En effet de chanteuse à actrice il n’y a qu’un pas. De nombreuses chanteuses ont passé le cap du cinéma récemment. Shy’m ne sera donc pas la seule qui fait ce choix. Pr exemple on peut citer Jenifer qui a étonné les téléspectateurs dans la série française Traqués avec Joffrey Platel. Il y a également Lorie qui tient un des rôles principaux dans Demain nous appartient. Cela ne semblerait pas étonnant donc que Shy’m se dirige vers l’acting !