Culture
Partager sur

Profilage saison 10: Shy’m a enfin commencé le tournage !

Profilage saison 10 Shy'm a enfin commencé le tournage
Partager
Partager sur Facebook

La série télé Profilage proposé par TF1 vient de débuter le tournage. Shy'm, nouvelle vedette du programme va jouer au côté de Philippe Bas. 

Profilage saison 10 promet des aventures surprenantes à ses fans ! Shy’m endosse le rôle de criminologue dans la série et le tournage a enfin commencé !

Philippe Bas, partenaire de Shy’m dans la série, a publié le 19 mars sur Instagram la première photo du tournage avec en mention « It’s on…#Profilage10 ». Dans cette photo nous apercevons Shy’m et Philippe, l’un à côté de l’autre. Ils sont tous deux face à Jean Michel Martial, qui joue le rôle de Grégoire Lamarck, commissaire de police.

Shy’m, très attendue par les acteurs de Profilage

Rien donc n’a encore été dévoilé sur le rôle de Shy’m dans la série de TF1. Néanmoins, les acteurs de Profilage ont tous exprimé leur excitation et leur joie de pouvoir donner la réplique à la chanteuse. Et aussi de se replonger dans une nouvelle aventure inconnue !

Tout particulièrement Philippe Bas qui avait rencontré la Shy’m sur les plateaux de Miss France. Ils ont aussi été jury pour l’émission. L’acteur qui incarne le rôle de Thomas Rochet, le personnage principal de la série télé.

Quel scénario pour la saison 10 ?

Ce sera une méga surprise ! La saison 10 de Profilage est attendue au tournant pour mettre en lumière les effets du décès d’Adèle Delettre. Elle était l’ancienne héroïne de la série. À la fin de la saison 9, Juliette Roudet a décidé de quitter son rôle.

Shy’m va devoir faire ses preuves et probablement subir les comparaisons des fans face aux deux anciennes stars Adèle et Chloé.  Mais Shy’m est une femme forte qui ne lâche rien. Elle multiplie les projets et est aussi entrain d’enregistrer son 7ème album. Il s’appellera Agapé et sortira le 26 avril 2019. Le tournage étant en cours, il faudra un peu de patience pour les fans avant la sortie des premiers épisodes.

D’ici 2020, le suspens de Profilage reste entier et les acteurs vont surement publier de prochaines infos croustillantes. À vos smartphones !

Crédit photo : Allociné