fbpx
Culture
Partager sur

Prison Break: Dominic Purcell (Lincoln) dévoile une vidéo de lui après son opération !

Prison Break: Dominic Purcell (Lincoln) dévoile une vidéo de lui après son opération !

Quelques jours après s'être grièvement blessé sur le tournage de Prison Break, Dominic Purcell a dévoilé une vidéo de lui à l'hôpital !

Prison Break va bientôt faire son retour ! Sept ans après le dernier épisode, la fox a décidé de ressusciter la série. Ainsi, depuis plusieurs semaines, la production du reboot de la série a entamé le tournage. Après avoir tourné quelques scènes à Vancouver, les acteurs se sont ensuite rendus au Maroc. C’est là que Dominic Purcell s’est blessé la semaine dernière.

Dominic Purcell échappe au pire sur le tournage de Prison Break !

Mercredi dernier, alors qu’il était en train de tourner une scène pour la suite de Prison Break, Dominic Purcell s’est pris une barre de fer sur la tête, le blessant gravement. En effet, en plus d’avoir de multiples plaies au visage, il a également eu le nez cassé. A savoir que ses nombreuses blessures ont nécessité près de 100 points de suture.

C’est sur son compte Instagram que l’acteur avait tenu à rassurer ses fans. « Tout va bien. Le médecin a dit que j’avais une peau exceptionnellement dure et c’est ce qui m’a sauvé apparemment. »  Cet accident n’aura également pas eut d’incidence sur le tournage de la série.

L’acteur dévoile une vidéo de lui à l’hôpital !

Suite à sa blessure au nez, Dominic Purcell a dû se faire opérer quelques jours plus tard. Très proche de ses fans, l’acteur a dévoilé une vidéo de lui dans son lit d’hôpital, tout juste après son opération. Visiblement l’interprète de Lincoln n’a pas perdu son sens de l’humour. C’est sa petite amie AnnaLynne McCord qui a filmé ce moment intime.

Depuis l’opération qui s’est déroulé la semaine dernière, l’acteur est de retour à Vancouver tourner les derniers épisodes de la suite de Prison Break. En effet, il restera à peu près un mois de tournage à l’équipe. La production a d’ailleurs annoncé que les premières images officielles de ce reboot seront diffusé dès la fin du tournage. Le premier trailer étant lui déjà disponible. A savoir également que la série ne sera sur le petit écran qu’au début de l’année 2017.

De son côté, Dominic Purcell a dévoilé, hier, une photo de lui sans tous ses pansements. L’acteur devrait en avoir encore une semaine de repos avant de reprendre le tournage, son visage étant encore un peu gonflé.

Photo DR