Culture
Partager sur

Prime Video dévoile le trailer de la série documentaire sur Orelsan !

Prime Video dévoile le trailer de la série documentaire sur Orelsan !

Amazon Prime Video vient de dévoiler la date de sortie et le trailer de sa nouvelle série documentaire sur le rappeur français Orelsan.

La nouvelle va réjouir les fans d’Orelsan ! Prime Video vient de dévoiler ce mardi 28 septembre la date de sortie et le trailer de sa nouvelle série doc sur le rappeur, Montre jamais ça à personne. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le rappeur Orelsan à l’honneur

Co-réalisée par Clément Cotentin (Bloqués) et Christophe Offenstein (Les Petits Mouchoirs), cette série revient sur l’ascension d’Orelsan. Un des rappeurs les plus reconnus en France !

En 6 épisodes, cette production retrace le parcours de l’artiste français qui a rempli les plus grandes salles de concert. Elle dévoile surtout les coulisses de ce succès pour la toute première fois !

Produite par Nolita TV et Troisième Œil Productions (groupe Mediawan), la série doc sera disponible en exclu dès le 15 octobre sur Prime Video en France.

Montre jamais ça à personne revient sur le chemin parcouru par Orelsan depuis ses débuts. Une immersion intime dans les coulisses de sa vie racontée et filmée en partie par son frère Clément. Lequel l’a suivi pendant près de 20 ans avec sa caméra !

A travers de nombreuses archives personnelles, la série Prime Video dévoile l’ascension de l’artiste. Avec ses proches tels que Skread, Ablaye, Gringe et certains membres de sa famille !

La production comporte aussi des témoignages de plusieurs guests. A l’instar de Soprano, Akhenaton, Oxmo Puccino, Stromae ou Gims !

La série est le témoignage touchant de Clément. Lui qui a toujours cru que son frère réaliserait son rêve de devenir l’un des rappeurs français les plus reconnus.

Avec l’arrivée de cette série sur Orelsan, Prime Video continue donc d’étoffer son catalogue. Pour le plus grand plaisir de ses abonnés. MCE TV vous en dit plus !

Prime Video frappe très fort

Prime Video va donc réjouir les fans d’Orelsan. Mais la plateforme contente aussi les amateurs de programmes en tous genres.

En effet, le géant américain propose aujourd’hui une très large collection de films, séries, docs et de sport. Autant dire qu’il y’en a pour tout le monde et tous les goûts !

Les abonnés Prime Video profitent en effet de films et séries à succès comme The Tomorrow War, Sans aucun remords, Un prince à New York 2, The Boys, One Night in Miami, After : Chapitre 2, Jack Ryan, Sylvie’s love, Upload, American Gods ou encore Star Trek : Picard. La liste est longue !

La plateforme propose aussi des séries primées comme Fleabag et The Marvelous Mrs. Maisel ainsi que Borat : Nouvelle Mission Filmée et Small Axe.

En plus des séries et des films, Prime Video mise aussi sur le sport en direct. Après Roland-Garros, il a en effet récupéré les droits de la majorité des matchs de Ligue 1. Et ce, pour 3 ans !

Depuis de nombreux mois, le géant américain du streaming travaille aussi sur de très ambitieux projets. Comme par exemple une série inspirée du Seigneur des anneaux !

Bref, au fur et à mesure des jours et des semaines, Prime Video s’impose désormais comme un concurrent très dangereux pour Netflix. Autant dire que le choix devient très dur pour les fans de binge-watching !

Afficher +