fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Une actrice de Gossip Girl rejoint le spin-off !

Pretty Little Liars: Une actrice de Gossip Girl rejoint le spin-off !

L'été dernier, les fans de Pretty Little Liars ont pu découvrir l'ultime saison de la série. Néanmoins, Marlene King prépare un spin-off de la série !

Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars n’a pas perdu de temps pour développer une série dérivée. Le casting commence enfin à prendre forme. Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : Le casting prend forme !

Les fans de Pretty Little Liars vont bientôt pouvoir découvrir la nouvelle série dérivée de Marlene King. En effet, la femme prévoit de développer The Perfectionnists. La série se concentrera principalement sur Alison et Mona et Sasha Pieterse ainsi que Janel Parrish vont reprendre leur rôle. Néanmoins, Mona et Alison vont faire la connaissance de nouvelles personnes et le casting de la série prend forme !

Il y a quelques jours, les fans ont appris que Sofia Carson ( Descendants) allait jouer dans la série dérivée de Pretty Little Liars. La jeune actrice jouera Ava, un blogueuse et codeuse très douée qui se veut aussi une icône en matière de mode. Ava pourrait bien devenir une très bonne amie de Mona puisqu’elles seront aussi intelligentes. Néanmoins, une autre actrice connue va aussi rejoindre le casting.

Pretty Little Liars : Une actrice de Gossip Girl rejoint le casting !

Le média américain TV Guide a fait une énorme surprise aux fans de Pretty Little Liars ainsi que de Gossip Girl. En effet, Kelly Rutherford qui jouait Lily, la mère de Serena dans Gossip Girl va rejoindre la série. L’actrice se mettra dans la peau de Claire Hotchkiss. Celle-ci sera la co-fondatrice de Hotchkiss Industries. Claire sera une femme de pouvoir très influente qui adore tenir les rennes quand elle le veut.

Ainsi, son rôle dans la série dérivée de Pretty Little Liars sera quelque peu proche à celui de Gossip Girl. Du côté, des adultes, Kelly Rutherford sera accompagnée de Eli Brown. En effet, l’acteur incarnera Dylan, un violoncelliste très doué mais qui a toujours eu du mal à trouver sa place dans la ville. Dylan va former un couple avec Andrew.

Pour le moment, la sériée dérivée de Pretty Little Liars n’a toujours pas de date de diffusion sur Freeform.