fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: toutes les familles sont-elles connectées dans la série?

Pretty Little Liars: toutes les familles sont-elles connectées dans la série?
Partager sur Facebook

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt reprendre aux Etats-Unis. Nous faisons le point sur les liens de sang entre les familles à Rosewood.

La saison 7 de Pretty Little Liars va reprendre dans une semaine aux Etats-Unis. La première partie de la saison a révélé encore plus de choses concernant les familles. Et tout ceci est devenu très confus! Attention, spoilers!

Pretty Little Liars : la famille DiLaurentis au cœur des secrets

Pretty Little Liars va bientôt toucher à sa fin et les familles des Liars sont plus connectées que jamais. En 7 ans, nous avons appris énormément de choses concernant les familles et c’est presque devenu déroutant. Entre la famille DiLaurentis, Hastings et maintenant Drake, il est difficile de se souvenir de tous les secrets de familles.

Il est difficile de suivre tout ce qui se passe dans la famille DiLaurentis et il semblerait que cette famille a gardé de nombreux secrets depuis les dernières années. La famille DiLaurentis a des liens avec la famille Drake ainsi que Hastings. Et ça, personne ne l’avait vu venir! Avec le temps, nous avons appris que Kenneth, Alison, Jessica et Jason étaient liés à la famille Hastings. En effet, Peter Hastings avait eu une histoire avec Jessica DeLaurentis. Avec cette annonce, les fans avaient appris que Jason n’était pas le vrai fils des DiLaurentis. En effet, il était le fils de Peter Hastings!

Jason est donc le demi-frère de Spencer et la famille Hastings est donc relié à la famille DiLaurentis. Dans la saison 6, les fans de Pretty Little Liars ont aussi pu apprendre une notre révélation. En effet, Jessica et Kenneth avaient eu un troisième enfant qui n’était autre que Charlotte! Cependant, les fans avaient pu apprendre que Charlotte était en fait la fille de la sœur jumelle de Jessica : Mary Drake!

Pretty Little Liars : Mary Drake relie la famille DiLaurentis et Hastings

Mary Drake est maintenant au centre de l’attention puisque dans le final de la saison 7A, les fans ont découvert que Spencer était la fille biologique de Mary Drake. De ce fait, Spencer était la demi-sœur de Charlotte ainsi que de Jason! Mary Drake est la sœur jumelle de Jessica et elle avait était envoyé à Radley car elle avait été accusée d’avoir tué un bébé qu’elle gardait.

Mary a donné naissance à Charlotte quand elle était au centre psychiatrique. Cependant, elle aurait aussi eu un second enfant : Spencer. D’une certaine manière ( encore inconnue pour le moment), Spencer a été élevée par les Hastings sans connaître ses origines. Pour le moment, nous ne savons pas encore avec qui Mary a eu Spencer. On espère découvrir cela dans la suite de la saison 7. Les Montgomery, Marin ou Flieds sont peut être eux aussi mêlés à cette histoire!

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis