fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Une surprise attendue dans le final de la série!

Pretty Little Liars: Une surprise attendue dans le final de la série!

La deuxième partie de l’épisode final de la série reprendra au moins d’avril. Pourtant, une surprise pourrait attendre les fans de la série.

Le retour de Pretty Little Liars se fait attendre par les fans de la série. Pour autant, Sacha Pieterse a fait de nombreuses révélations concernant l’épisode final de la série.

Pretty Little Liars : des épisodes centrés sur les relations

La suite de la saison 7 de Pretty Little Liars risque d’être intense pour les fans de la série. En effet, lors d’une interview, Sacha Pieterse a teasé quelques éléments du final de la série. La suite de Pretty Little Liars sera énormément centrée sur nos héroïnes. « On se centre sur les relations dans le final de la saison. » A expliqué Sacha. Les fans devraient savoir si Emily et Alison auront une chance d’être ensemble dans le final de la saison 7.

La suite devrait en effet faire évoluer la relation entre Emily et Alison puisque Emily s’occupera beaucoup d’Alison. « C’est une bonne dynamique de voir comment Emily aide Alison avec sa grossesse et comment cela rassemble les filles. » A expliqué l’actrice. Beaucoup d’évènements sont donc à prévoir dans la suite de Pretty Little Liars.

Pretty Little Liars: une trahison attendue dans les prochains épisodes

En effet, Sacha Pieterse a expliqué que des tensions et des trahisons étaient attendues. Nous nous demandons bien si une des Liars trahira ses amies. Cette trahison risque d’être une énorme surprise pour les Liars et même les fans de la série auront du mal à le croire. D’après l’actrice qui incarne Alison, cette trahison sera de la part d’une personne de très inattendue. « Quelqu’un dont on n’attendrait pas vraiment. » A avoué Sacha. Alors qui serait capable de trahir ses amies? Alison pourrait encore une fois manipuler ses amies pour en tirer profit. Néanmoins, il semble évident que cet écart sera en relation avec A.D. Et pire encore, une personne proche des Liars pourrait bien être de mèche avec A.D!

Il faudra encore être patient afin de savoir qui sera la personne qui trahira les Liars. En effet, la suite de la saison 7 de Pretty Little Liars reprendra en avril prochain.