fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: un spin-off de la série en préparation?

Pretty Little Liars: un spin-off de la série en préparation?

La série Pretty Little Liars va bientôt toucher à sa fin et tout le monde se demande si les showrunners se lanceront dans un spin-off.

Les fans de Pretty Little Liars vont bientôt devoir faire leurs adieux à la série. Pour autant, Marlene King la créatrice de la série est en pleine préparation d’une série qui pourrait étrangement ressembler à un spin-off de Pretty Little Liars

Pretty Little Liars : la série va bientôt prendre fin

La saison 7 est bien l’ultime saison de la série. Les fans découvriront tous les secrets des Liars mais aussi la vraie identité de A.D. Après sept ans de mystère, les fans peuvent déjà se préparer à de nombreuses révélations. Mais, le plus important, c’est que les fans vont bien devoir faire leurs adieux à Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alison. La série prendra bien fin cette été. Il ne reste donc plus que quelques mois pour profiter des filles. Néanmoins, récemment, les fans ont découvert qu’un spin-off était peut-être en préparation.

Pretty Little Liars : un spin-off en préparation?

Les fans de la série ne sont pas encore prêts à voir la fin des Liars. C’est pourquoi ils espèrent tous qu’il y aura un spin-off. Marlene King, la créatrice de la série prépare une nouvelle série qui sera aussi diffusée sur Freeform. La nouvelle série s’appellerait The Perfectionists. Ce qui a surpris les fans, c’est bien le fait que Marlene King travaille à nouveau avec Sara Shepard, l’auteure de Pretty Little Liars. D’après certaines enquêtes de fans, The Perfectionists s’inscrirait très bien dans l’univers des Liars.

Les fans ont pu conclure que la nouvelle série de Marlene King serait un spin-off car tout se trouverait sur la page IMDb de Pretty Little Liars. Puis, une fan a remarqué que deux personnages de Rosewood avaient exactement le même prénom que deux personnages des livres de The Perfectionists. Ces personnages seraient Ava et Claire. On pourrait donc s’attendre à avoir un crossover entre le final de Pretty Little Liars et The Perfectionists.

La suite des épisodes de Pretty Little Liars sera diffusé le 17 avril prochain aux Etats-Unis.