fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: le spin-off de la série est déjà en préparation !

Pretty Little Liars: le spin-off de la série est déjà en préparation !

L'ultime saison de Pretty Little Liars s'est terminée il y a plusieurs mois maintenant. Néanmoins, la chaine Freeform a commandé une série dérivée !

Il semblerait que l’univers de Pretty Little Liars n’est pas prêt de s’arrêter sur le petit écran. En effet, la chaine américaine Freeform vient de commander une série dérivée et plusieurs actrices ont déjà répondu présentes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : Une série dérivée va bien voir le jour !

Il y a quelques mois, les fans de Pretty Little Liars ont dû faire leurs adieux à Hanna, Aria, Emily, Alison et Spencer. Les femmes qui se faisaient harceler par A.D ont enfin réglé leurs problèmes. En effet, A.D a été découvert dans le final de la série et beaucoup de fans avaient vu juste sur son identité. Néanmoins, le dernier épisode avait été plaisant et il avait donné une très belle conclusion concernant les personnages principaux.

La chaine américaine Freeform parle depuis un petit moment de lancer une série dérivée de Pretty Little Little. Marlene King, la créatrice de la série avait déjà quelques idées et elle voulait développer une série sous le nom de The Perfectionnists. Néanmoins, tout le monde pensait que la série ne verrait pas le jour avant longtemps…

Pretty Little Liars : Une série sur Alison et Mona

Freeform vient de confirmer que la série dérivée était déjà en pleine préparation et qu’elle verrait le jour sous peu. En effet, nous savons déjà que la nouvelle série mettra en avant deux personnages phares de la série: Alison et Mona. Ainsi, Sasha Pieterse a déjà répondu présente pour cette série dérivée et la femme semble ravie de rejouer dans l’univers de Pretty Little Liars. Puis, Janel Parrish ne va pas non plus lacher son rôle et elle jouera aux côtés de Pieterse !

La série dérivée ne se passera pas dans la même ville et nous retrouverons les femmes à Beacon Heights, une ville qui est en apparence tranquille. La série tient déjà une description. « Derrière chaque perfectionniste il y a un secret, un mensonge et un alibi. »

Pour le moment, personne ne peut dire si la série fonctionnera. Néanmoins, Freeform et Marlene King prennent de gros risques. Une série dérivée avait déjà vu le jour et n’avait pas du tout fonctionné…