fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: un spin-off sur Alison en préparation?

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Un spin-off pourrait bien voir le jour et il se concentrera sur Alison!

La semaine prochaine, les fans de Pretty Little Liars vont assister au dernier épisode de la série. Il sera temps pour eux de faire leurs adieux à leurs personnages favoris. Cependant, Alison pourrait bien revenir dans un spin-off! Attention, l’article contient des spoilers!

Pretty Little Liars : un spin-off en préparation

La semaine prochaine, les inconditionnels vont avoir droit à un ultime épisode de deux heures de Pretty Little Liars. Aria, Spencer, Emily, Alison et Hanna vont devoir affronter leur ennemi : A.D. Le final promet de nombreux rebondissements et il sera surtout temps de découvrir qui se cache derrière A.D. En plus, les filles pourraient bien avoir droit à une très belle fin puisque deux mariages sont déjà attendus!

Même si c’est la fin, Marlene King, la créatrice de la série n’est pas prête à laisser de côté sa série phare. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs annoncent que la showrunner pourrait préparer un spin-off. Les acteurs semblent avoir confirmé cette éventualité. Cependant, si le spin-off a lieu, il pourrait se concentrer sur Alison !

Pretty Little Liars: Alison, le personnage à développer dans un spin-off

Alison a encore tellement de choses à montrer dans Pretty Little Liars et c’est un personnage très mystérieux. En effet, Alison n’est pas arrivée dans la série avant la saison 4. Personne ne sait vraiment ce qu’elle a fait quand elle été présumée morte.  En effet, la série n’a montré que deux semaines du temps où Alison avait disparu. De ce fait, Marlene King pourrait bien dévoiler les aventures d’Alison quand elle était en cavale.

En plus, les fans de Pretty Little Liars ne connaissent pas vraiment Alison quand elle était encore adolescente. En effet, nous n’avons vu que quelques flashback de la jeune femme. Nous ne savons pas sa vie et comment elle vivait avec ses parents avant sa disparition. Cependant, si la créatrice choisi de montrer la vie d’Alison avant sa disparition, elle ne pourra pas garder le casting original. En effet, Marlene King devra prendre une actrice plus jeune afin de coller au personnage.

Ou alors, Marlene King pourrait choisir de faire un spin-off sur la naissance de l’enfant d’Alison et d’Emily. Nous découvririons l’éducation de l’enfant ainsi que l’évolution du couple Emison. Cependant, pour le moment, Marlene King n’a pas encore donné de détail sur le spin-off. Elle pourrait très bien partir sur des personnages totalement méconnus du public.

Le final de la saison 7 de Pretty Little Liars sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.