fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Spencer et Ezra ont un énorme secret à révéler!

Pretty Little Liars: Spencer et Ezra ont un énorme secret à révéler!

La suite de la saison 7 de Pretty Little Liars est très attendue par les fans de la série. Spencer et Ezra vont bientôt surprendre tout le monde!

Les fans de la série phare de Freeform attendent avec impatience le grand retour de Pretty Little Liars. En effet, de nombreuses révélations sont à prévoir dans les derniers épisodes de la série.

Pretty Little Liars : Wren de retour dans la série

Nous aurons bientôt toutes les réponses à nos questions. En effet, la suite de l’ultime saison de Pretty Little Liars sera riche en révélations. D’abord, nous saurons enfin qui est A.D. Le harceleur va offrir un jeu de société aux filles et elles devront très prochainement s’affronter si elles veulent survivre. Néanmoins, si Aria, Spencer, Hanna, Alison et Emily sont très amies, elles se cachent de nombreux secrets. Et encore une fois, Spencer sera au cœur des cachoteries.

Nous le savons déjà, Wren sera de retour à Rosewood dans le prochain épisode de Pretty Little Liars. Et ce dernier reverra Spencer mais aussi Ezra. En effet, Spencer rejoindra Wren au restaurant mais elle sera accompagnée d’Ezra. Et nous nous demandons tous pourquoi le fiancé d’Aria sera aux côtés de la demoiselle.

Pretty Little Liars : un rendez-vous mystérieux entre trois personnages

En tout cas, les trois personnages seront ravis de se revoir au restaurant. En effet, les retrouvailles seront intenses entre Spencer et Wren. Les deux personnages s’étaient embrassés alors que Wren était fiancé avec Melissa. Wren a aussi été longtemps suspecté d’être A et maintenant qu’il est revenu en ville, on se doute bien que les amies vont le mettre au top de leurs suspects.  Mais alors, pourquoi Ezra est-il avec Spencer? Ont-ils un secret en commun?

Les fans sauront dès le premier épisode de la suite de la saison 7  le secret que ces trois personnages partagent. Ce secret pourrait aussi être autour d’un mariage puisque nous savons déjà qu’une des Liars aura droit à un très beau mariage dans le final de la saison.

Il faudra attendre le mois d’avril afin d’en savoir plus sur Ezra, Wren et Spencer. En effet, le retour de la série est prévu pour le 18 avril prochain.