fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Sofia Carson rejoint le spin-off de la série !

Pretty Little Liars: Sofia Carson rejoint le spin-off de la série !

Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars prépare un spin-off sur la série. Sofia Carson va rejoindre la nouvelle série.

L’été passé, les fans de Pretty Little Liars ont assisté au final de la série. Néanmoins, ils vont bientôt pouvoir retrouver l’univers de la série avec un nouveau spin-off.

Pretty Little Liars : Sofia Carson rejoint le spin-off de la série

Marlene King travaille déjà sur un spin-off de Pretty Little Liars. La showrunner prévoit de mettre en avant Alison et Mona dans de nouvelles aventures. La nouvelle série s’intitulera The Perfectionists et Sasha Pieterse et Janel Parrish ont déjà répondu présentes pour leur prochain rôle. En plus de retrouver ces deux personnages, les fans feront aussi la connaissance de nouvelles personnes.

Le casting du prochain spin-off de Pretty Little Liars commence à prendre forme. En effet, le média TV Line vient tout juste d’annoncer que Sofia Carson allait rejoindre la série. L’actrice est principalement connue pour avoir jouer dans les films Disney Descendants 1 et 2. Dans les films, la femme interprétait Evie, la fille de Maléfique. L’actrice est très contente d’entrer dans l’univers de Marlene King !

Pretty Little Liars : Sofia Carson va jouer Ava !

Sofia Carson va se mettre dans la peau de Ava, un blogueuse et codeuse très douée qui se veut aussi une icône en matière de mode. Ava pourrait bien devenir une très bonne amie de Mona puisqu’elles seront aussi intelligentes. Ainsi, Sofia Carson laisse de côté ses rôles dans Disney pour entrer dans des séries. En effet, en plus de The Perfectionists, la jeune actrice va aussi apparaître dans la saison 2 de Famous in Love.

Cependant, les fans de Pretty Little Liars vont devoir se passer de Lucy Hale pour le prochain spin-off. En effet, l’ancienne interprète d’Aria a bien expliqué qu’elle n’apparaîtra dans la série. L’actrice a beaucoup de travail puisqu’elle se lance déjà dans une série sur The CW intitulé Life Sentence. Lucy Hale s’écarte de l’univers de Marlene King et le premier épisode sera diffusé le 7 mars prochain.

The Perfectionists n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.