fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7B: des acteurs teasent l’identité de A.D

Pretty Little Liars saison 7B: des acteurs teasent l’identité de A.D

La saison 7 de Pretty Little Liars est revenue hier soir aux Etats-Unis. Les fans vont bientôt découvrir qui est vraiment A.D.

La saison 7 de Pretty Little Liars vient de revenir et les fans ont pu retrouver Aria, Alison, Spencer, Emily et Hanna. L’identité de A.D sera révélée prochainement pour le final de la série.

Pretty Little Liars : un final très attendu

Après de longs mois d’attente, Pretty Little Liars est enfin revenue sur nos écrans. Les fans de la série ont pu retrouver leurs Liars préférées. Néanmoins, il faudra bien profiter des prochains épisodes de la série. En effet, ce seront bien les derniers avant le final de Pretty Little Liars. Dans le final, les fans devraient avoir toutes les réponses à leurs questions.

De nombreuses choses sont attendues dans les prochains épisodes de Pretty Little Liars. D’abord, tout le monde se demande si Alison sortira enfin avec Emily. En effet, les deux femmes se tournent autour depuis plusieurs saisons. Néanmoins, l’arrivée de Paige à Rosewood pourrait compliquer les choses. Puis, AD va jouer avec les filles. Cependant, les fans apprendront enfin qui se cache derrière ce surnom!

Pretty Little Liars : l’identité de A.D va choquer les fans

Les fans peuvent se préparer au pire pour les prochains épisodes de Pretty Little Liars. En effet, les acteurs de la série ainsi que la créatrice ont donné certaines informations concernant l’identité de A.D. Les fans seront choqués en découvrant l’identité du harceleur des filles. Janel Parrish, qui incarne Mona dans la série s’est confiée dans TV Line. Pour elle, l’identité de A.D sera totalement inattendue. « Je suis restée choquée et silencieuse pendant 5 bonnes minutes. Ce n’était pas qui je m’attendait du tout. Nous allons choquer beaucoup de gens. » A avoué l’actrice.

Marlene King, la créatrice de la série semble contente du final de Pretty Little Liars. Néanmoins, elle a bien annoncé que le final allait être explosif et qu’il fallait déjà s’y préparer. Chaque épisode va être intense et les fans vont vivre une vraie expérience en regardant les nouveaux épisodes. « Les 10 derniers épisodes vont fournir une conclusion choquante, émotionnelle et satisfaisante. Les airbags et ceintures sont définitivement exigés. »

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.