fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: le tueur de Charlotte révélé dans l’épisode 19 !

Il ne reste plus beaucoup d'épisodes avant la fin de Pretty Little Liars. L'épisode prochain va être particulièrement mouvementé!

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt toucher à sa fin. Les fans de la série vont avoir droit à de nombreuses révélations dans les deux derniers épisodes de la série. Attention, l’article contient des spoilers!

Pretty Little Liars : Les filles découvrent le secret d’Aria

Hier soir, les fans de Pretty Little Liars ont pu découvrir un nouvel épisode de la série. L’épisode était particulièrement intense puisque Mona, Spencer, Hanna, Alison et Emily ont découvert le secret d’Aria. En effet, les filles ont été trahies par leur amie et elles ont été particulièrement furieuses d’apprendre qu’Aria travaillait avec A.D

Heureusement, même si les filles se sont beaucoup disputées, tout c’est bien terminé pour Aria. Spencer a été la première a venir chez Aria fin de lui parler. Les deux femmes se sont dit ce qu’elles avaient sur le cœur et Spencer a pardonné à Aria. Cependant, c’est bien Mona qui a vu la première qu’Aria avait beaucoup changé! Néanmoins, les évènements prennent une drôle de tournure pour les Liars. En effet, la police semble proche de tout découvrir !

Pretty Little Liars : l’énorme révélation sur le tueur de Charlotte

L’épisode 19 de la saison 7 de Pretty Little Liars donnera enfin quelques révélations! Les fans de la série ne doivent surtout pas rater cet épisode puisque nous saurons enfin qui a tué Charlotte! Les fans sont déjà impatients de savoir si l’une des Liars est responsable de la mort de Charlotte. Après tout, on peut s’attendre à tout! En plus, la police trouvera de nouvelles preuves qui pourraient bien causer du tort aux filles. Spencer voudra dire toute la vérité à la police.

De son côté, Aria risque bien d’avoir du mal à gérer son couple. En effet, dans la bande-annonce, Aria et Ezra ne semblent plus du tout en bons termes. Les deux personnages pourraient finir par annuler leur mariage! Après tout, Aria semble en vouloir beaucoup à Ezra de lui avoir autant menti pendant toutes ces années…

L’épisode 19 de la saison 7 de Pretty Little Liars sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.