fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Troian Bellisario (Spencer) dévoile quel couple elle souhaite voir marié !

Pretty Little Liars Saison 7: Troian Bellisario (Spencer) dévoile quel couple elle souhaite voir marié !

Troian Bellisario, Spencer dans Pretty Little Liars, s'est confiée sur les relations amoureuses de son personnage !

Attention  Cet article contient des spoilers.

La saison 7 de Pretty Little Liars s’annonce pleine de rebondissements. En plus de voir si les Liars réussiront à délivrer Hanna de griffes de Uber -A, on devrait également assister à des moments très romantique et notamment à un mariage.

Un mariage dans Pretty Little Liars !

Il y a quelques semaines, Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars, a fait une révélation surprenante sur les personnages de la série. En effet, elle a confié à ses abonnés qu’un mariage est prévu dans la saison 7. Reste à savoir qui cela va-t-il concerner ? Marlene King n’ayant pas encore dévoilé quel sera le couple qui se passera la bague au doigt !

Troian Bellisario veut revoir Spencer et Toby ensemble !

Depuis que cette annonce a été faite, les fans sont excités à l’idée de découvrir quel couple va se marier. De son côté, Troian Bellisario, qui joue Spencer dans la série, à sa petite idée là-dessus !

La jeune femme souhaite en effet revoir son personnage dans les bras de Toby et peut-être même les voir concrétiser leur relation. « Ce serait formidable de voir un mariage entre Spencer et Toby car c’est mignon de se marier avec son amour de jeunesse. » Bien que cela ne soit qu’un souhait personnel, elle promet que les fans seront contents de découvrir avec qui elle terminera à la fin de la série.« Peu importe avec qui Spencer finira ou peu importe comment cela se finira, je pense que les fans seront très émus et Toby a toujours fait partie de sa vie et il en fera toujours partie. »

Cependant, Troian Bellisario n’exclut pas que Spencer ne soit pas en couple. « Spencer pourrait très bien ne pas se marier et rester célibataire, c’est aussi une option pour les femmes de nos jours » Des paroles qui laissent aussi supposer que la saison 7 sera bel et bien la dernière.

Photo DR