fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Troian Bellisario (Spencer) va réaliser l’épisode 15 de cette saison !

Pretty Little Liars saison 7: Troian Bellisario (Spencer) va réaliser l’épisode 15 de cette saison !

Troian Bellisario va endosser un nouveau rôle sur la série Pretty Little Liars. Le temps d'un épisode, elle sera réalisatrice !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Demain soir sera diffusé aux Etats-Unis, le premier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars. Dans celui-ci, nous devrions découvrir ce qu’il advient d’Hanna, depuis que cette dernière a été kidnappée par Uber -A. Mais alors que la diffusion commence, le tournage est lui loin d’être terminé.

Pretty Little Liars : Troian Bellisario devient réalisatrice !

Depuis plusieurs mois, l’équipe de Pretty Little Liars est actuellement en tournage de la saison 7, qui pourrait s’avérer être la dernière. Si jusqu’à présent, Troian Bellisario se contenter de jouer dans la série, elle semble désormais prête à embrasser une nouvelle carrière.

Ce week-end, la jeune femme a, en effet, posté une photo d’elle sans équivoque. Dessus, elle pose avec une casquette où est écrit « Director », qui veut dire en français réalisateur. Troian Bellisario suit depuis plusieurs semaines une formation pour pouvoir réaliser un épisode de la série. Celle-ci vient de toucher à sa fin. C’est donc fière d’elle que l’actrice a mis ce cliché accompagné d’une phrase. « Cela ne prouve rien pour le moment, sauf que je suis cool (et diplômé). »

Proves nothing yet, except that I'm cool. (And graduated) #wb #pll

A photo posted by Troian Bellisario (@sleepinthegardn) on

Une épisode sous la direction de Troian Bellisario !

Les acteurs de Pretty Little Liars seront donc prochainement dirigés par Troian Bellisario. Il s’agit de l’épisode 15 de la saison 7. Pour le moment aucune information n’a filtré sur celui-ci, le tournage n’étant qu’à l’épisode 9.
Troian Bellisario est la première des quatre actrices principales à réaliser un épisode de la série.

La jeune femme de 30 ans choisie donc de se lancer dans d’autres projets. Une nouvelle qui ne semble pas surprenante, Trioan Bellisario semble, en effet, prendre exemple sur son fiancé Patrick J. Adams qui a lui-même réalisé deux épisodes de la série « Suits », dans laquelle il joue depuis de nombreuses années. Le couple devrait d’ailleurs se marier prochainement.

Photo DR