fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Troian Bellisario avait dévoilé A.D sur Twitter !

Pretty Little Liars saison 7: Troian Bellisario avait dévoilé A.D sur Twitter !

La saison 7 de Pretty Little Liars vient de s'achever aux Etats-Unis. Les fans de la série ont enfin pu découvrir l'identité de A.D.

Cette semaine, les fans de Pretty Little Liars ont assisté au tout dernier épisode de la série. A.D a enfin été découvert et une actrice semble avoir donné des indices depuis bien longtemps sur son compte Twitter ! Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : A.D découvert dans le final

Les inconditionnels de Pretty Little Liars ont assisté à un épisode de deux heures. Il était enfin temps de savoir qui se cachait derrière A.D. Bizarrement, il s’est révélé que Jenna n’était pas si méchante que cela. En effet, c’est la jeune femme qui a compris en premier qui était A.D ! Cependant, les fans de la série avaient deviné depuis bien longtemps et beaucoup d’entre eux ont jugé que la révélation n’était pas une si grosse surprise.

Dans la saison 7, les fans de Pretty Little Liars ont appris que Spencer était la fille biologique de Mary Drake. Puis, ils ont vu de nombreuses incohérences dans son comportement. Mary Drake n’a pas eu juste une fille mais bien des jumelles et il s’est révélé qu’Alex Drake était bien A.D ! Cette dernière s’est fait passer de nombreuses fois pour Spencer afin de se venger de la mort de Charlotte.

Pretty Little Liars : Alex Drake présente depuis le début sur le compte Twitter de Troian Bellisario ?

Troian Bellissario a joué à la fois Spencer ainsi qu’Alex dans la saison 7. Les fans se feront sûrement un plaisir de revoir toute la saison afin de différencier quand elle jouait Alex. En tout cas, l’actrice n’a pas hésité à laissé des indices sur son compte Twitter afin de mettre la puce à l’oreille aux fans. En effet, la biographie de son compte Twitter en disait déjà beaucoup !

« Actrice. Écrivaine. Poète. Danseuse. Rock and Roll Jesus. Des fois je joue cette meuf Spencer Hastings dans cette série Pretty Little Liars. Mais seulement quelques fois. »

La phrase « Mais seulement quelques fois » veut déjà tout dire et il est fort possible que Troian Bellisario voulait parler que quelques fois, elle se mettait aussi dans la peaux d’un autre personnage : Alex Drake. Troian Bellisario a avoué qu’elle savait depuis la saison 5 que son personnage avait une sœur jumelle et qu’elle était A.D.

« Cela a été vraiment dur. Mais pendant un long moment, les gens me demandaient : Qui est A.D? et je disais : C’est moi!. Et chacun rigolait. A expliqué l’actrice.

Troian Bellisario a dû beaucoup s’entraîner afin de devenir Alex Drake. Cependant, elle était très contente d’avoir ce double rôle.