fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Tammin Sursok (Jenna) avec sa fille sur le tournage de la série !

Pretty Little Liars Saison 7: Tammin Sursok (Jenna) avec sa fille sur le tournage de la série !

De retour dans la saison 7 de Pretty Little Liars, Tammin Sursok a eu l'heureuse surprise de voir sa fille lui rendre visite sur le tournage de la série.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis quelques semaines, l’on sait que Jenna va faire son grand retour dans la saison 7 de Pretty Little Liars. Elle devrait même jouer un rôle important dans les épisodes de cette saison. De ce fait, Tammin Sursok, qui joue Jenna, passe beaucoup de temps sur le tournage de la série. Cependant, il y a quelques jours, la jeune femme de 32 ans a reçu la visite surprise de sa fille.

Tammin Sursok reçoit la visite de sa fille sur le tournage de Pretty Little Liars !

Le 8 octobre 2013, Tammin Sursok mettait au monde une adorable petite fille baptisée Phoenix. Un enfant qu’elle a eu avec son mari de producteur Sean McEwen. Depuis, en maman fière de sa progéniture, la jeune femme poste souvent des photos de sa petite famille sur les réseaux sociaux.

Toujours en plein tournage de la série, Tammin Sursok passe donc ses journées loin de sa fille de 2 ans. Mais vendredi, elle a eu l’heureuse surprise de voir la petite Phoenix débarquer sur le plateau de la série Pretty Little Liars. C’est dans une voiture de golf rose et sur laquelle est écrit le nom de la série, que Tammin Sursok a pris la pose avec sa fille. Un cliché adorable !

Someone visited mum on set!!! @prettylittleliars #prettylittleliars #warnerbros

A photo posted by Tammin Sursok (@tamminsursok) on

Tammin Sursok fait des révélations sur la nouvelle saison !

De retour dans la saison 7, après un an d’absence, Tammin Sursok s’est récemment confié à la version américaine du magazine Cosmopolitan. Dans cette interview, elle a notamment dévoilé qui elle voudrait voir être le nouveau -A. « Une partie de moi veut que cela soit moi. Je joue le rôle de la méchante depuis si longtemps et le gens ne pensent pas que je puisse l’être, donc cela serait amusant de dire ‘Au faite, c’est moi la méchante !’ »
Une révélation qui ne devrait pas choquer les fans de la série, Jenna ayant toujours été une adversaire des Liars. Cependant, rien ne dis que Jenna soit vraiment -A. Réponse dans quelques semaines !