fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Tammin Sursock (Jenna) fait des révélations surprenantes sur la nouvelle saison !

Pretty Little Liars saison 7: Tammin Sursock (Jenna) fait des révélations surprenantes sur la nouvelle saison !

A quelques semaines de la diffusion de la saison 7 de Pretty Little Liars, Tammin Sursock a fait des confidences sur son personnage Jenna !

Attention ! cet article contient des spoilers.

Dans 3 semaines, jour pour jour, le premier épisode de la septième saison de Pretty Little Liars sur la chaîne Freeform. Un retour très attendu par les fans de la série ! Surtout ils ont hâte de découvrir quelles péripéties vont vivre les quatre amies dans cette nouvelle saison. Au vu de la première bande-annonce, elles devront tout tenter pour sauver Hanna, la jolie blonde du groupe.

De son côté, Tammin Sursock – alias Jenna dans la série, fait également son grand retour après avoir quitté la série pendant un et demi. L’actrice s’est, d’ailleurs, confiée sur la saison 7 à la version américaine de Cosmopolitan.

Pretty Little Liars : Tammin Sursock dévoile qui est -A !

C’est sur Intagram que Tammin Sursock avait annoncé son retour dans la série Pretty Little Liars. Depuis, chaque semaine, de nouvelles informations circulent sur l’importance du rôle de Jenna dans la saison 7. En effet, selon les dernières rumeurs Jenna sera très présente dans les épisodes et elle va aider les Liars a démasquer Uber -A.

Sauf que Tammin Sursock a déjà sa petite idée sur qui elle verrait bien en -A cette saison. « Une partie de moi veut que cela soit moi [d’etre -A]. Je joue le rôle de la méchante depuis si longtemps et le gens ne pensent pas que je puisse l’être, donc cela serait amusant de dire ‘Au faite, c’est moi la méchante !’ »

Jenna est-elle toujours aveugle ?

Dans la série, le personnage de Jenna est supposé être aveugle. Une situation qui perturbe beaucoup les fans. « Sans aucun doute, les fans pensent tout le temps que je suis vraiment aveugle. Quand ils voient mes yeux pour la première fois, ils pensent que je me suis transformée en une mauvaise personne. »

D’ailleurs, la jeune femme garde le mystère sur la cécité de son personnage. « Les filles n’ont pas vu Jenna depuis un an et demi, donc il y aura beaucoup de surprises. Elle est certainement impliqué dans beaucoup d’histoires excitantes auxquelles les téléspectateurs veulent avoir des réponses. Nous travaillons encore sur cette questions ‘Est-elle aveugle ou n’est-elle pas aveugle?’ » Il est certain que nous devrions avoir la réponse durant la saison 7.

Photo DR