fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Shay Mitchell (Emily) et Ian Harding (Ezra) vous apprenne à cuisiner un gratin ! (Vidéo)

Pretty Little Liars Saison 7: Shay Mitchell (Emily) et Ian Harding (Ezra) vous apprenne à cuisiner un gratin ! (Vidéo)

Shay Mitchell et Ian Harding, acteurs dans la série Pretty Little Liars, vous propose d'apprendre à faire un gratin.

Depuis maintenant près de 7 ans, Shay Mitchell et Ian Harding, respectivement Emily et Ezra, jouent dans la série Pretty Little Liars. Au fil des années, une véritable amitié s’est créé entre les deux acteurs. Au point que Shay Mithell a invité Ian Harding dans l’une de ses vidéos tutorielles sur la cuisine. Dans celle-ci, les deux jeunes gens se montrent plus complices que jamais !

Pretty Little Liars : Shay Mitchell, reine de Youtube !

En plus d’être actrice depuis de nombreuses années, Shay Mitchell prodigue des conseils sur Internet. La jeune femme s’est créée il y a un an une chaîne Youtube qu’elle a appelée sobrement « Shay Mitchell ». Sur celle-ci la jeune femme publie des vidéos de conseils de mode, sur le maquillage… etc mais aussi des vidéos de cuisine.
Depuis qu’elle a ouvert sa chaîne Youtube, Shay Mitchell publie en moyenne une vidéo par semaine. Elle comptabilise, d’ailleurs, 1,2 million d’abonnés et plus de 32 millions de vues total. Un véritable succès pour la jeune femme !

En attendant que Pretty Little Liars reprenne et que l’on puisse retrouver les personnages de la série, Shay Mitchell a invité son partenaire, Ian Harding, dans l’une de ses vidéos de cuisine !

Shay Mitchell et Ian Harding cuisinent un gratin !

Mardi 31 mai, Shay Mitchell a mis en ligne une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube. Dans celle-ci, elle est accompagnée de Ian Harding. Ensemble, ils proposent à ses abonnés de cuisiner avec eux  un gratin à la tomate et à la courgette. Si le résultat de leur gratin semble assez réussi, les deux acteurs se sont lâchés durant 12 minutes.

En effet, pendant toute la durée de la vidéo, les deux stars ne cessent de rigoler et de faire de se faire mutuellement des blagues. Ian Harding se moque d’ailleurs d’une scène de Shay Mitchell dans Pretty Little Liars où son personnage poignarde quelqu’un.

Photo DR